les banks disparaissent
- 9 réponses
- 3 participants
- 256 vues
- 3 followers

Nino Box
6

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 semaines
Sujet de la discussion Posté le 06/07/2025 à 18:27:48les banks disparaissent
Bonjour, je voulais savoir si d autres personnes avaient le meme probleme que moi.
les bank n'apparaissaient plus je ne sais pas pourquoi.
j ai refait un reeboot et maintenant je n'ai que la bank A et B
a part ca tous les samples ont l air d'être la
si quelqu'un peut m'aider pour les recharger ou je ne sais pas
meci d'avance
les bank n'apparaissaient plus je ne sais pas pourquoi.
j ai refait un reeboot et maintenant je n'ai que la bank A et B
a part ca tous les samples ont l air d'être la
si quelqu'un peut m'aider pour les recharger ou je ne sais pas
meci d'avance

willowhisper56
11607

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 07/07/2025 à 01:11:55
As tu rechargé un état de sauvegarde antérieur?
Ça ne disparaît pas comme ça.
Ça ne disparaît pas comme ça.
0
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron

Nino Box
6

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 semaines
3 Posté le 07/07/2025 à 16:00:27
tu veux dire une mise à jour antérieure ? j'y ai pensé mais je ne trouve pas de fichiers pour. autrement je viens de l avoir je l'ai depuis ce weekend.
0

Nino Box
6

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 semaines
4 Posté le 07/07/2025 à 16:07:42
avant de faire la mise à jour, je les avais, après je n'avais que la bank A et B, j ai fait un reboot et j avais la C en plus, du coup j ai refait un reboot, c est revenu à A et B et terminé.
en général j'ai pas de chance je ne suis pas trop étonné mais pour l prix ça fait un peu chier, j'ai fait un mail à Elektron pas d nouvelles pour l'instant
en général j'ai pas de chance je ne suis pas trop étonné mais pour l prix ça fait un peu chier, j'ai fait un mail à Elektron pas d nouvelles pour l'instant
0

Ho'Dog
25416

Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
5 Posté le 07/07/2025 à 18:13:01
T'as fait quel genre de reboot ?
Fait un factory reset, et après la dernière maj si besoin et tu devrais récupérer toutes les banques d'origine...
Je dis pas de conneries Willow ?
Fait un factory reset, et après la dernière maj si besoin et tu devrais récupérer toutes les banques d'origine...
Je dis pas de conneries Willow ?
0
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Nino Box
6

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 semaines
6 Posté le 07/07/2025 à 18:41:30
j ai fait reset complet et aussi factory reset. j'ai refait comme tu dis et toujours rien par contre dans storage je vois 33 presets. j'imagine que ça correspond à la bank A et B ? ce qui voudrait dire qu'elles ne se chargent pas
0

willowhisper56
11607

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 08/07/2025 à 01:41:13
Je parlais d'un Reload Project.
Et faudrait savoir de quoi on parle. Les banks de patterns, les banks de samples dans les slots, les banks de presets ? La fin du liquide, des distributeurs ?
Un reboot c'est un redémarrage. Ça ne supprime rien. Si on fait un factory reset, ça remet les patterns et sons d'origine; ça peut plutot supprimer des choses, que les ramener si on a créé des patterns, des presets, des banks de samples dans les slots.
Bref, une lecture du mode d'emploi ?
Et faudrait savoir de quoi on parle. Les banks de patterns, les banks de samples dans les slots, les banks de presets ? La fin du liquide, des distributeurs ?
Un reboot c'est un redémarrage. Ça ne supprime rien. Si on fait un factory reset, ça remet les patterns et sons d'origine; ça peut plutot supprimer des choses, que les ramener si on a créé des patterns, des presets, des banks de samples dans les slots.
Bref, une lecture du mode d'emploi ?
0
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron

Nino Box
6

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 semaines
8 Posté le 08/07/2025 à 08:49:01
une lecture du mode d'emploi ? Si c'est pour me sortir ça tu peux t'abstenir.
je te parle des banks avec les kits quand tu fais fonction bank.
je te parle des banks avec les kits quand tu fais fonction bank.
0

Ho'Dog
25416

Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
9 Posté le 08/07/2025 à 11:48:47
Pourtant, une lecture du mode d'emploi est nécessaire...
Rien que pour être sûr qu'on parle de la même chose...
Donc tu parles bien des patterns d'usine ?
Rien que pour être sûr qu'on parle de la même chose...

Donc tu parles bien des patterns d'usine ?
0
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Nino Box
6

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 semaines
10 Posté le 08/07/2025 à 12:27:05
oui j'ai lu le mode d'emploi, j'ai regardé des dizaines de tuto. si je poste ici c'est en dernier recours.
oui je parle des patterns d'usine. quand tu ouvres le digitakt 2 quand tu fais fonction pattern pour choisir une bank de A à H.
je vois la A et la B sur les autres il n'y à rien. dans le stockage je regarde les kit puisque les patterns sont faits avec les kit et je vois qu'il y en a que 15 de chargés, tout ça après avoir tout réinitialisé. enfin je vais attendre la réponse d elektron c'est pas grave
oui je parle des patterns d'usine. quand tu ouvres le digitakt 2 quand tu fais fonction pattern pour choisir une bank de A à H.
je vois la A et la B sur les autres il n'y à rien. dans le stockage je regarde les kit puisque les patterns sont faits avec les kit et je vois qu'il y en a que 15 de chargés, tout ça après avoir tout réinitialisé. enfin je vais attendre la réponse d elektron c'est pas grave
0
- < Liste des sujets
- Charte