Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Digitakt II ?
Moins
Alerte nouvelle annonce

Mode song et jeu live

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 330 vues
  • 3 followers
Mode song et jeu live
Salut,
Lorsqu'on programme une song et que les patterns défilent, existe-t-il une fonction qui permette de faire suivre les valeurs d'un paramètre qu'on modifie sur le pattern suivant?

Par exemple:
Sur la piste 01 du pattern A-01, je suis entrain de tourner le cutoff du filtre qui au départ est à 40. Admettons qu'il soit maintenant à 80.
La song passe au pattern A-02 et j'aimerais pouvoir continuer à le modifier à partir de 80.
Le problème, c'est que le cutoff de la piste 01 du pattern A-02 est initialement reglé a 60.
Comment puis-je donc faire pour que la valeur modifiée du cutoff sur A-01 (valeur à 80) soit reportées sur A-02 à la place du 60 initial?

J'ai la même question pour le syntakt. Je n'ai pas trouver d'options de "tracking" afin de suivre le paramètre de son choix.

Si tu save le kit du premier pattern et le colle sur le deuxième ?
Ou avec la fonction perform d'activée ?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Je dirais Perform...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

Mais si je sauve le kit en l'état, je ne pourrai plus revenir à l'original avec [func]+[no], non?

C'est pas clair, je ne comprends pas.
Tu sauves le kit et tu le colles sur les 2 patterns avant manipulation...
Normalement, si c'est le même kit, y aura pas réinitialisation des valeurs au changement de pattern...
Sinon, plus simple effectivement, le mode perform est limite fait pour ça...:mrg:

Faut que j'étudie le mode perform.
Je suis pas fan du copier coller en plein live... il y a déjà pas mal de truc à gérer...
Oui le mode Perform est fait pour ça. J'ai pas vraiment pratiqué.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

Citation de DenShi :
Faut que j'étudie le mode perform.
Je suis pas fan du copier coller en plein live... il y a déjà pas mal de truc à gérer...

Tu comprends pas ce que je veux dire...:mrg:
Je parle pas de faire ça en live, juste de mettre le même kit sur plusieurs pattern, chez toi, tranquille...:clin:

Le mode perform est parfait!
Un bouton et hop, aucun souci. Ça roule tout seul!

Merci pour l'aide que vous m'avez tous apporté !