Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Digitakt II ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Sujet de la discussion je ne sais pas comment faire pour sortir de la digitakt 2 rentrer dans un filtre et sampler tout ca sans avoir un énorme larsen
salut à tous je ne sais pas comment faire pour sortir de la digitakt 2 rentrer dans un filtre et sampler sans avoir un énorme larsen
l idée c est de faire mes samples moi même et sans passer par l ordi ..j aimerai sortir de la digitakt rentrer dans mon filtre sherman et sampler tout ca dans la digitakt sauf que ca me déclenche un énorme larsen ou bruit infernale ...quelqu'un peut m expliquer si c est possible déja...et si oui comment le faire ..par avance merci

avant c'était mieux

2
Faut que tu coupes le retour moniteur du DT, quand tu parles de larsen, c'est exactement ça, tu fais une boucle de feedback...
Le problème du coup, c'est que tu devrais sampler "à l'aveugle" à moins que le Sherman ait une sortie casque pour pouvoir entendre ce que tu fais...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
Citation :
If you want to play something from the DT2, put that trought effects and stuff per a Mixer, and sample that in the DT2, you have to set your MON to post-mix, but set the volume of the Input-Signal to 0. You have to “monitor” your signal you want to sample per the Mixer you are using, but that is no problem there are possible routings for this, depends on how you set up your mixer and stuff.

Source : Elektronauts
4
merci pour vos réponses je vais tester ca demain
Ho'Dog
Faut que tu coupes le retour moniteur du DT.....c est sur la console ca ou dans la digitakt ? .....j avoue que je suis un peu paumé là ...:mrg:

avant c'était mieux

5
Il faut couper le monitoring sur le Digitakt, sinon le son qui rentre dans le DT est renvoyé au Shermann et ça crée une boucle audio.

Le Shermann ayant en plus la réputation d'avoir une grosse patate tu risques de flinguer tes entrées audio si tu fais n'importe quoi sans savoir.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

6
Réponse plus complète de Danke...
C'est bien sur la DT que tu dois mettre le level du MON à 0...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7
Citation de Ho'Dog :

c est justement cette fonction que je n arrive pas a trouver ...ou se trouve le level du mon ?????

avant c'était mieux

8
Citation de analodeal :
Citation de Ho'Dog :

c est justement cette fonction que je n arrive pas a trouver ...ou se trouve le level du mon ?????

Comme l'a cité DANKE, mettre MON sur POST MIX dans le menu sampling, et mettre IN LR à zéro dans la page EXTERNAL MIXER (FUNC + MOD)...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 09/01/2026 à 09:09:01 ]

9
Merci pour ta reponse je test ca des que possible :bravo:

avant c'était mieux