Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
J’ai fait des slices dans mon projet sur ma piste 1, j’ai mis le mode slice et ensuite jouer en mode chromatic et je sais pas si j’ai touché quelque chose mais quand je souhaite réediter mes slices, ceux ci sonne en depitché mais ultra depitché est ce que j’ai fais une mauvaise manip?
Par contre quand j’appuie sur mes trig a plusieurs reprise en en declinant le potard E du mode slice , il me le rejoue normal une seul fois et repart en mode depitché
Et tes slices, c'est quoi ?
J'ai pas bien compris si tu voulais jouer des slices chromatiques avec le clavier (Slice = Note), ou si tu voulais jouer tel ou tel slice N de façon chromatique avec Slice = N (1-64).
C’est pour l’édition des point de start et end des slices que je souhaite être en mode slice, mais je veux jouer en chromatic lors des moment créatifs, du coup j’ai trouver, ayant en mode rec grid posé quelques slices, j’ai abaisser le C5 en C1 dans le menu trig, tout mes trigs représentant les différents slices ont suivi le C1 logique…
Merci pour ton aide willow, toujours au top 👍
willowhisper56
11813
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
28 Mai 2026 à 12:07
Ah effectivement C1 au lieu de C5 ça devait être bien grave !