Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Slt les audiofanzinados, tout est dans le titre, j’ai des synth mono avec une sortie mono l’arrière (jusque la logique) j’ai acheter un câble jack 6.35 mono to stéréo 6.35 , à ma grande surprise j’aurais penser que le signal se diffuserait des 2 cotés, apparemment non, donc un peu bcp relou quand je veux le sampler et surtout si c’est un synth bass qui ne sort que sur la gauche, est ce que quelqu’un à une entourloupe afin de pouvoir record mon synth controlé en MIDI par le DT afin de l’obtenir sur mes 2 enceintes sans devoir opté un jeu de pan obscur.
Merci à vous.
Ho'Dog
26154
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
10 Juillet 2026 à 22:58
Quand tu samples, tu peux choisir juste L ou R comme source ( et t'auras un sample mono centré), pas besoin d'acheter un câble...
Tu rentres ton synth mono dans un côté, comme si tu rentrais dans une tranche mono de console...