Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Elektron Digitakt II

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Digitakt II ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 791,55 €

aide demandée Sample à différents tempo

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 47 vues
  • 2 followers
Sample à différents tempo
Salut !
Il y a une manip qui devrait être simple mais que je maîtrise pas...
Pour donner un exemple illustré :
Disons que je fais un morceau à 138 bpm. J'ai des samples qui ont leurs propres tempo, par exemple une tourne de basse à 150 bpm. Je n'arrive pas à faire matcher ce sample sur mon morceau... Si je suis en one shot, on entend que le tempo n'est pas bon. En werp et stretch il semble que la machine est à la ramasse pour analyser le sample je me retrouve avec un échantillon hyper ralenti ou détruit, peu importe les réglages que je fais dans ces machines (BARS ou autre...) ça marche pas. En repitch rythmiquement ça semble OK mais je sors de ma tonalité. Et les découpe en slice ou grid s'entendent...
Bref, ça me semble un truc de base que tout le monde a l'air de gérer je comprends pas ! Idéalement je voudrais quelque chose qui fonctionne de manière aussi simple que le warping d'ableton.
Merci d'avance pour vos conseils
En machine slice, si tu édite tes start end de chaque slice ca ne fonctionne pas? ton sample est super long ?