Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Digitakt ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Ca serait tellement bine de trouver un tuto en frnçais sur la machine . J'ai du mal a comprendre tout en profondeur . Si jamais vous en trouvez un facile :)
Pour l'audio au moins tu arrives à rentrer ta voix et ta guitare? C'est pareil avec la DT.
octambo
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
10 Février 2018 à 19:21
J'ai pas de Digitakt mais oui je le faisais avec ma TR8. Depuis je suis passé à l'Analog Rytm, qui n'envoie pas de MIDI.
Octambo
Guitare + Machines
*Seed*
11989
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
11 Février 2018 à 00:17
bineben, ça serait bien de créer un sujet plutôt que de poser tes questions sur plusieurs sujets....on t'as répondu de façon détaillée sur l'autre sujet....essaies de ne pas polluer tous les fils de discussion avec tes soucis qui à mon avis viennent plus d'une méconnaissance du midi de ta part que de la machine elle même....pour info je t'ai laissé des liens en rapport avec ton problème sur l'autre fil de discussion. Si tu fais l'effort de lire ça, y'en a pour 10 minutes à tout péter, tu devrais régler tes problèmes en encore moins de temps qu'il ne t'en auras fallu pour lire ces pages.....