Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Audio IN comme mixer

• 31 réponses
  • 12 participants
  • 5 864 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Audio IN comme mixer

Hello,

Petite question pour les possésseur de cette machine :

• Est-il possible d'utiliser l'audio IN comme source audio sans avoir la fonctionalité Sampling activée (comme sur l'Octatrak).

Je l'utiliserais bien avec un synthé externe, mais sans mixer externe. Le synth directement branché sur l'audio in et l'audio Out directement sur mes enceintes...

Merci !

Afficher le sujet de la discussion
11
A4 et dt,beau combo en effet.je tourne autour de l'a4,en cherchant une alternative moins chere,mais je crois que c'est pas vraiment possible...
12
A4 MKI à 650-700€, ça se trouve.
Avec le DT ou l'OT en plus, ya moyen de s'amuser, c'est sûr. Fx sur les Input LR en stéréo, et 2x2 filtres + overdrive en passant par 2 pistes.
On peut faire des drums analos aussi bien que l'AR, sinon mieux, et les sampler.

On peut avoir un son différent par step (Sound Locks du Sound Pool) et sur 4 pistes.

Avec la fonction Multi Map, on peut affecter les sons du Sound Pool aux notes midi entrantes. On a donc un kit de 128 sons accessible à tout moment, en jouant par dessus les sons des pistes. On peut les modifier avec les Perf Macros.

Ouverture sur le modulaire avec les CV, jusqu'à 4 pistes utilisable. Avec un CV to midi, contrôle midi d'autre appareils possible.

Accessoirement synthé poly 4 voies avec différentes configurations possibles.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 18/11/2017 à 13:27:11 ]

13
ouais, l'A4, je pense vraiment que je vais le reprendre des que j'aurais les moyens, j'avais vraiment adoré et ça ferait un chouette combo:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

14
j'en ai pris un cette semaine. Je ne suis pas encore convaincu mais il faut que je le travaille encore un peu pour être sur.
15
Que lui reproches tu ? Tu as d'autres synthés analo poly en référence ?
Il est en tout cas très polyvalent je trouve.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

16
C'est une somme oui :( mais quel son (actuel et triturable),perso si Elektron lache un module a une seule piste de l'a4 sans sequenceur(sequence par le Dt) du coup moins je saute dessus.
17
@willowwhisper56

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
18
Yep. Avec les Macros, la page Osc 2-2, le lfo sur le pitch pour la FM, ya moyen d'aller plus loin, et effectivement le patch initial n'a pas le filtre 1 totalement ouvert.
Bon pour les drums. Test avec un patch Drum Fm :

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

19
x
Hors sujet :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 20/11/2017 à 21:00:50 ]

20
Désolé pour le Hs mais ouais, d'accord, et j'ai ausi les 2, avec license Sl.;)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 20/11/2017 à 21:23:40 ]