Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/12/2017 à 09:22:40Program change bug
Hello,
Lorsque je joue un projet avec un son particulier sur un synthé et que je change de projet par la suite, quand je joue la première fois la zic il me garde le son de synthé de l'ancien projet. Il faut que je fasse "stop" à nouveau et "play à nouveau pour qu'il prenne bien en compte le program change du nouveau projet. Avez vous ce même soucis?
Fabien
2HO
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 18/12/2017 à 19:06:28
Oui même problème un poil relou quand on se dit tiens je vais réécouter ce projet qui claquait bien et ça sonne zarbi et je me dis ah c’est vrai faut faire play stop play
Et en live pas pratique
0
2HO
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 18/12/2017 à 19:06:29
Oui même problème un poil relou quand on se dit tiens je vais réécouter ce projet qui claquait bien et ça sonne zarbi et je me dis ah c’est vrai faut faire play stop play
Et en live pas pratique
0
culebra
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 19/12/2017 à 13:35:41
Oui, en live ça craint. J'espère que ça va etre vite corrigé.
0
willowhisper56
11611
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5Posté le 19/12/2017 à 20:32:51
Au changement de projet, ça n'envoie pas non plus les Prog change plockés ?
Program change is used for sending out a program change message. Program 0 to 127 can be sent. The setting made here is sent every time a pattern linked to another part becomes active. (OFF, 0–128)
Je sais pas à quoi correspondent les parts sur le DT mais peut-être il faut que les parts soient différentes pour l'envoi de Pc...
Apparemment la liste des bugs de l’os pour la gestion du midi est longue comme le bras.
Quand je chaîne mes deux synthés la DT ne joue les notes du deuxième qu’à la deuxième lecture de chaque pattern injouable en live vivement la màj.