Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Program change bug

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 799 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Program change bug
Hello,

Lorsque je joue un projet avec un son particulier sur un synthé et que je change de projet par la suite, quand je joue la première fois la zic il me garde le son de synthé de l'ancien projet. Il faut que je fasse "stop" à nouveau et "play à nouveau pour qu'il prenne bien en compte le program change du nouveau projet. Avez vous ce même soucis?

Fabien
2
Oui même problème un poil relou quand on se dit tiens je vais réécouter ce projet qui claquait bien et ça sonne zarbi et je me dis ah c’est vrai faut faire play stop play:??:
Et en live pas pratique
3
Oui même problème un poil relou quand on se dit tiens je vais réécouter ce projet qui claquait bien et ça sonne zarbi et je me dis ah c’est vrai faut faire play stop play:??:
Et en live pas pratique
4
Oui, en live ça craint. J'espère que ça va etre vite corrigé.
5
Au changement de projet, ça n'envoie pas non plus les Prog change plockés ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

6
Si ça marche pas avec 1 Pchange plocké, essayez avec 2 Pc différents à suivre.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

7
Citation :
Program change is used for sending out a program change message. Program 0 to 127 can be sent. The setting made here is sent every time a pattern linked to another part becomes active. (OFF, 0–128)

Je sais pas à quoi correspondent les parts sur le DT mais peut-être il faut que les parts soient différentes pour l'envoi de Pc...:noidea:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

8
Apparemment la liste des bugs de l’os pour la gestion du midi est longue comme le bras.
Quand je chaîne mes deux synthés la DT ne joue les notes du deuxième qu’à la deuxième lecture de chaque pattern :fache: injouable en live vivement la màj.