Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet enregistrer sur le digitakt en jouant sur un synthé externe

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 442 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion enregistrer sur le digitakt en jouant sur un synthé externe
enregistrer sur le digitakt tout en jouant sur un synthé externe,ca marchait bien avec Le Novation circuit-(mais seulement apres l update 1.03 je crois)
quelqu un connait la solution? lorsque je joue du clavier sur mon Toraiz as-1 je peux pas enregistrer a la volée.obliger d aller pianoter le Digitakt en direct sur la piste midi dédié pour le faire..
un parametre specifiqueoublier de ma part ? quelqu un a une idée? :?::bravo:

[ Dernière édition du message le 23/12/2017 à 06:43:05 ]

2

regarde ceci :

ton toraiz remplacerait le clavier dans ton cas

 

3
merci mais cette vidéo n aide en rien ,moi je veux enregistrer sur le digitakt tout en jouant sur le clavier
de mon synthe externe..
le seul truc qui marche c est quand je regle auto channel sur le meme canal que mon synt mais du coups ca perturbe les autre sons des canaux 1 a 8- .ahhhhhhhhhhhhhhhh je pete un cable...

seul truc j ai trouver ici mais ca ne m aide pas vraiment..





[ Dernière édition du message le 24/12/2017 à 14:28:09 ]

4

si tu connectes ton toraiz, digitakt, clavier etc... ensemble il est certains que niveau midi tous les signaux vont arrivés à se mélanger

tu dois filtrer les informations midi pour savoir de quel OUT va vers quel IN et vice versa , donc définir une structure

j'ai dû faire l'acquisition du iconnectivity Midi4+ poir m'en sortir , maintenant tout marche nickel chez moi

NB : pas facile à programmer la matrice mais quand on a compris c'est indispensable dans une studio !

 

https://fr.audiofanzine.com/interface-midi/iconnectivity/iconnect-midi-4-plus/

 

[ Dernière édition du message le 24/12/2017 à 14:41:05 ]

5
oui j ai finalement capter,en faite je dois brancher un clavier maitre seul separer de mon toraiz...
c est dommage ,j ai pas envie de rajouter un clavier bouffeur de place .
merci quand méme pour tes conseils l ami.merry x-mas.:bravo: