Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Digitakt ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

enregistrer sur le digitakt en jouant sur un synthé externe

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 633 vues
  • 2 followers
enregistrer sur le digitakt en jouant sur un synthé externe
enregistrer sur le digitakt tout en jouant sur un synthé externe,ca marchait bien avec Le Novation circuit-(mais seulement apres l update 1.03 je crois)
quelqu un connait la solution? lorsque je joue du clavier sur mon Toraiz as-1 je peux pas enregistrer a la volée.obliger d aller pianoter le Digitakt en direct sur la piste midi dédié pour le faire..
un parametre specifiqueoublier de ma part ? quelqu un a une idée? :?::bravo:

regarde ceci :

ton toraiz remplacerait le clavier dans ton cas

merci mais cette vidéo n aide en rien ,moi je veux enregistrer sur le digitakt tout en jouant sur le clavier
de mon synthe externe..
le seul truc qui marche c est quand je regle auto channel sur le meme canal que mon synt mais du coups ca perturbe les autre sons des canaux 1 a 8- .ahhhhhhhhhhhhhhhh je pete un cable...

seul truc j ai trouver ici mais ca ne m aide pas vraiment..

si tu connectes ton toraiz, digitakt, clavier etc... ensemble il est certains que niveau midi tous les signaux vont arrivés à se mélanger

tu dois filtrer les informations midi pour savoir de quel OUT va vers quel IN et vice versa , donc définir une structure

j'ai dû faire l'acquisition du iconnectivity Midi4+ poir m'en sortir , maintenant tout marche nickel chez moi

NB : pas facile à programmer la matrice mais quand on a compris c'est indispensable dans une studio !

https://fr.audiofanzine.com/interface-midi/iconnectivity/iconnect-midi-4-plus/

oui j ai finalement capter,en faite je dois brancher un clavier maitre seul separer de mon toraiz...
c est dommage ,j ai pas envie de rajouter un clavier bouffeur de place .
merci quand méme pour tes conseils l ami.merry x-mas.:bravo: