Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bouton qui ne remonte pas bien

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 179 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Bouton qui ne remonte pas bien
Mon pad 13 fait des siennes, son coin inférieur gauche a tendance à coincer (ou coller). Quand j'appuie dessus il met une seconde à remonter.

C'est pas hyper gênant mais bon, sur une machine de ce prix, ça serait bien que tous les boutons fonctionnent correctement.

Est-ce que ça vous est arrivé ? Je l'envoie au SAV ? (en perdant tout ce que j'ai fait dessus, pas grand chose, mais quand même ça ferait de la peine...)

"Entre l'ordre et le désordre règne un moment délicieux". P. Valéry

2
J'avais lu pas mal sur les forum et ce problème, ce qui me faisait peur mais j'ai eu de la chance et aucun bouton qui coince, j'ai lu quelques solutions qui aurait marché pour certain. Eteint la machine et tape sur le bouton en question assez fort une centaines de fois, 2eme solution lue il y aurait comme des petite bavure de plastique au fait et y aurai moyen de la retiré avec une lame de rasoir. Je serais toi je testerai la première solution car tu ne risque rien, la 2eme solution me semble plus risquée de l'abimer.
3
J’ai eu le même problème sur le bouton patterns.. renvoyé chez audiosolution et réparation (pris en charge par la garantie ) Par contre ils n’ont pas effacé tout mon travail dessus.
4
Je vais tester ça, merci, sinon SAV Thomann...

"Entre l'ordre et le désordre règne un moment délicieux". P. Valéry

5
Il me semble avoir lu que Elektron envoyait de nouveaux boutons en remplacement (sans modification de garantie) dans ce cas de dysfonctionnement.
6
y a (eu?) des boutons mal ajustés, j'avais vu une manip quelque part( peut etre bien ici d'ailleurs), si c'est le coin inferieur gauche qui coince, appuie assez fortement sur la touche et essaie de pousser sur le coin qui bloque( je sais plus si y a un petit clic ou pas)...
j'avais une touche qui "collait" aussi et maintenant plus de souci mais essaie quand meme de retrouver l'explication de depart parce que je dis ça de memoire:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: