Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Banque de sample + Drive (capacité et organisation)

• 37 réponses
  • 17 participants
  • 7 900 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Banque de sample + Drive (capacité et organisation)
Salut,
2 p'tites questions à propos du + drive :

La notice dit:
La taille totale du +Drive est de 1 Go. La banque de sounds du +Drive peut contenir jusqu’à 2 048 sounds
(256 sounds dans chaque banque de A à H) disponibles pour tous les projets. La banque de sound du
+Drive contient également les samples. Vous pouvez charger jusqu’à 64 Mo de samples (environ 11 minutes)
sur un projet.

1)Sa capacité est de 1 Go, 2048 sounds max, mais ils disent pas combien de samples?
Les 64 Mo c'est ce qu'on peux charger pour chaque projet? c'est pas 64 Mo de samples max dans le + drive?

2)J'arrive pas à trouver comment réorganiser, reclasser les samples dans le + Drive?
Et, est-ce qu'il y a moyen de le faire via une interface ordi, plutôt que dans la machine?
Et pareil, reclasser les samples dans la banque du projet?

En faite, je trouve pas ces réponses dans le manuel,
je suis pas familiarisé avec la logique d'Elektron ducoup je galère un peut..

Merci pour vos réponses ;)
Afficher le sujet de la discussion
11
Hello !

Des news de l'overbridge ?
12
sur le site elektron, il y a marqué coming soon

Beat Thang 4 Life

13
Hum, peut-être qu'il devait arriver à Montparnasse...
14
Citation de Gardonix :
Hum, peut-être qu'il devait arriver à Montparnasse...

lol icon_facepalm.gif

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

15
la version béta est en phase de test, ça ne devrait plus trop tarder
16
Peux t'on effacer tout les samples d'usine ?
17
oui en supprimanr la protection dans le menu de droite
18
Les samples perso vous les exportés brut ou il vos mieux les normaliser avant ?
19
ça dépend de ce que je veux en faire mais les trois quart du temps je les laisse tel quel. Après ça veut rien dire car ça dépend ce que tu utilises comme sample. Si c'est une banque de sample déjà toute faite t'as besoin de rien faire, si ce sont des samples maisons, ça dépend de leur qualité....En gros c'est toi qui voit , moi il m'arrive de les traiter un peu avant, mais c'est rare et c'est quand je veux quelque chose de spécifique, que je ne pourrais pas avoir avec la DT, genre un chorus, une disto etc....
20
C'est en comparaison avec mes banques de samples d'editeurs et ceux fournis par elektron qui sonnent beaucoup plus fort,encore merci pour tes réponses.