Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Digitakt OS 1.06

• 31 réponses
  • 10 participants
  • 2 277 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Digitakt OS 1.06
Bonjour à tous,
nouvel acquéreur je suis passé voir si la machine était à jour et surprise !!
un nouvel OS est tombé y a deux jours :-)

List of changes from OS 1.05 to 1.06 Bug fixes
Changing the velocity parameter in the Retrig menu had no effect. (OS 1.05 Regression) Signal level with no overdrive was 6dB too low. (OS 1.05 Regression)
In the sound manager, there would be a graphics error on the display when copying more sounds than the destination had room for.

bonne musique à tous :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est juste pas pratique, c'est une manip en plus

12

Citation de : Seed Barrette

ok je comprend mieux, effectivement c'est un peu étrange, va falloir que je teste ça. Celà étant, s'il suffit de désactiver le potard après automation pour que ça fonctionne correctement, moi ça me va

Seed, comment tu 'décsactives' un potard ?

13
Func + pression de l'encodeur (comme pour l'activer quoi) ;)

[ Dernière édition du message le 25/02/2018 à 06:45:42 ]

14
C'est même super lourd comme truc. Avec 8 CC assignés çà devient irrespirable icon_facepalm.gif
15
16
Depuis le changement d'os, je ne parviens plus à moduler le filtre de mon minitaur via les potards dans la page filter. Est ce quelqu'un en possession d'un minitaur pourrait essayer? (Cc19) merci!
17
tiens c'est curieux, habituèlement le filtre est sur le CC74
18
c'est peut etre mon bug; du coup la piste CC envoi les notes mais revientà chaque note à la meme position

Ca me fait un peu bader ce genre d'update, qui détruit des trucs...

le mythe Elektron serait il en train de mourir ?

19
je te trouve un peu dur BLLFO, la machine n'est certes pas parfaite mais quand même, niveau qualité/prix/offre je trouve ça imbattable....il y a encore quelques bugs mais qui seront surement corrigés. Pour ma part j'attends avec impatience l'overbridge mais sinon la machine en l'état est déjà géniale et bien meilleure que tout ce que j'ai eu jusque là....
20
Bon, ce n'est pas une erreur de l'os pour ma part, j'ai également mis a jour le minitaur et c'est une option dans les settings du minitaur qui empêchait la réaction aux cc. Désolé, tt refonctionne! Par contre si le bug du program change pouvait être corrigé, ce serait top!