Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème pour copier/copier une track

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 373 vues
  • 4 followers
1 Problème pour copier/copier une track
Et ce que qlq un rencontre des difficultés à faire cette manip toute bête de copier/ coller une track?
J arrive à le faire nickel avec une paterne donc je procédé de la même façon. Sélection d une track un mode recording. Funct+copy. Sélection d une track de destination et funct+ paste. Où est l erreure ?
2
t'es en mode record pour paste?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
il faut être en mode Grid Record....
4
Oui oui mode recording activé...
5
Ecoute ici çà marche. Track 1 mode Grid Record Func+Rec(bouton rouge COPY) ensuite piste 4 mode Grid Record Func+Stop (bouton carré PASTE). Copie de la piste 1 sur la piste 4:8)
COPIE/COLLE
Tu peux aussi copier les pages des LFO, AMP, Filtre, etc etc. Resté pressé sur la dite page et COPY. Même procédé pour PASTE

[ Dernière édition du message le 14/03/2018 à 15:33:40 ]

6
Moi aussi j'ai eu du mal avec Copy Track. En fait il faut le faire en 2 étapes : comme dis ci-dessus pour le track lui-même, c'est-à-dire les trigs, mais il faut aussi le faire pour le Sound an utilisant le bouton TRK au lieu de FUNC.

La séquence de boutons pour copier un track (et le sound qui va avec) du track 1 vers le track 2 :

En Mode grid (rec en rouge)
func track 1
func copy
func track 2
func paste
func track 1
trk copy
func track 2
trk paste

Mes doigts commencent à connaitre la manip par coeur. Maintenant s'il y a plus court je suis preneur :)

"Entre l'ordre et le désordre règne un moment délicieux". P. Valéry

7
Ok donc si on fait le mélange de tous ça plus du manuel:

FUNC+copy et paste = copie et colle les trig de la track.
Track+ copy et paste= copie et colle toutes les page de la track.
Page+ copy et paste= copie et colle les page individuellement.