Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trim / Chop des samples

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 1 215 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Trim / Chop des samples
Bonjour,
Je suis en train (depuis quelques temps) de regarder des tutos et avis sur le digitakt et de jour en jour ce dernier me titille de plus en plus.
Ma question, aux possesseurs du digitakt, est de savoir si lorsque vous découpez un de vos samples il y’a une échelle permettant de mesurer la longueur de ces découpes et de mesurer ce qui reste avant / après rognement ?
Ce que je vois habituellement sur les tutos que je visionne c’est l’échantillon sous forme de courbe, existe-t’il un moyen de le voir sous forme numérique ?

Merci d’avance.
Pierre
2
y'a possibilité de découper le sample sur une échelle de O à127 il me semble mais à mon avis c'est bien moins pratique que la représentation graphique du sample qui au passage n'est pas une courbe
3
Bonjour & merci Seed,
Au temps pour moi, ondulation.
J’ai recherché dans le manuel les passages où « 127 » est mentionné, et vous avez raison.

J’ai ma réponse.
4
de rien, au passage , je refais mon relou mais ça s'écrit: autant pour moi ;):-D
5
6

[ Dernière édition du message le 25/03/2018 à 17:41:31 ]

7
bah mard alors, je le savions point au temps pour moi alors....
8
9

Hors sujet :

Seed Barrette -> comment t'as pu passer à coté de ce truc sur AF ? icon_mrgreen.gif

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10
bah j'en sais rien :noidea: mais ça m'apprendra à jouer à maitre capello :facepalm: