Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charger un projet vide

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 928 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Charger un projet vide

Bonjour à tous,

Quand je fais un nouveau projet avec ma digitakt, j'ai 8 sounds pré-chargé, toujours les même, le kit DIGIT de la factory de la DT.

Je voudrais qu'il n'y ai aucun son pré-chargé dans mes nouveaux projets.

Est-ce possible ? Comment ?

Merci

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2
Hello,

Tu dois pouvoir supprimer les samples du projet et le sauver en tant que "Empty project" que tu copieras à chaque fois au lieu de créer un nouveau projet.

"Entre l'ordre et le désordre règne un moment délicieux". P. Valéry

3

Dans le projet, si je vais sur la liste des samples via un track, pas de menu à droite et on ne peut pas importer un sample/sound que sur les slots vides.

Dans manage project, si je clear un project, les 8 premier slots restent occupés par ce kit.

Donc je ne peux pas faire ce que tu proposes, qui est un peu aberrant (devoir garder un projet vide à copier à la place de chaque nouveau projet) à mon sens.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4
tu vas dans "sample"( dans le manager) et fleche de gauche, t'auras l'option "view ram" et là tu peux unload les sample de base;)
et oui, se faire un template avec ton projet vide et tes reglages midi reste le plus simple malgré tout( parce qu'un projet init, c'est un projet comme sorti d'usine, donc faut se refader tout les reglages), ça te laisse quand meme 127 projets avant de remplir le bouzin( et là, tu pourras ecraser ton template) ;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 20/04/2018 à 11:54:09 ]

5

Ah ouais c'est comme ça icon_bravo.gif

Merci

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6
RTFM:oops2:
:-D;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7

Ben je savais pas quel recherche faire pour toruver et je trouvais pas icon_redface2.gificon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8
Tu peux enregistrer un projet vide avec tes paramètres préférés pour gagner du temps à chaque nouveau projet
Tu le recharge puis tu le sauvegarde sous un autre nom pour pas l'écraser à chaque fois