Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Banque de sons

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 349 vues
  • 4 followers
1 Banque de sons
Bonjour à toutes et à tous
Voilà j’aimerais savoir si certaines ou certains d’entre vous connaîssent de bon site pour télécharger des banques de sons ( plutot typé hartek, acid etc....), gratuite ou payante pour mon digitakt, c’est à dire au format wav.
Merci d’avance à toutes et à tous.
Bonne journée sous le soleil.

[ Dernière édition du message le 01/07/2018 à 12:30:12 ]

2
Salut
tu en as plusieurs, cherches "sample pack" sur Google (Producerloop, Loopmaster, Beatport), tu trouveras des pack complets.

Il y a aussi Splice (c'est un fonctionnement un peu différent, tu paies un abonnement qui te donne un nombre de "crédits" par mois). tu as accès à plusieurs packs et tu télécharges le (ou les) sons que tu veux dans chaque pack, ça t'évite de devoir acheter un pack entier et de n'utiliser qu'une petite partie des samples. Ça revient plus cher par contre mais c'est sans engagement, par contre si tu annule l'abonnement, tu gardes les samples déjà téléchargés, mais si il te reste genre 50 crédits (en général c'est un crédit par sample), tu perds ces crédits.

Tu peux aussi trouver sur Youtube des gars qui mettent des banques crées en téléchargement gratuit.

Et pour finir, dans la section forum sur AF, il y a des gars qui donnent aussi des packs de samples gratuits (merci à vous les gars si vous lisez ce message)

J'espère que mon message t'aidera (même si il est posté 1 mois après ta demande)

No genres, good vibes & good music only 

3
En gratuit, il y ale site freesound mais tout n'est pas top quality ...

https://renga.bandcamp.com

4
Ya moyen d'en cracker mais je rappelle que c'est illégal, sinon je trouve que ça vaut vraiment le coup de mettre 10 - 20e dans des samples, après tu seras tranquille surtout que les packs de samples hardtek c'est pas ce qui manque
Sinon comme ça je connais pas trop de site gratuit, j'utilise les deux options citées plus haut.
5
https://download.undergroundtekno.com/fr/categories/packs-de-samples

Ya pas mal de pack payants mais qui valent le coup fait pas des gros noms

[ Dernière édition du message le 06/08/2018 à 19:04:34 ]

6
sinon google est ton ami, rien qu'hier soir j'ai tapé Koto sample et je me suis retrouvé avec au moins trois sites de samples gratos et j'ai mon Koto plus quelques uns que j'avais pas encore....tu dois pouvoir trouver des banques de samples pour MPC par exemple, parfait car en format wave et tellement vieux qu'il y a moyen de les trouver gratos....