Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème liaison MIDI pulse 2

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 194 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème liaison MIDI pulse 2
Bonjour à tous :)

Je rencontre un problème de liaison midi entre ma DT et un pulse 2. Je ne comprends pas si c'est un bug de la DT (possible, j'en ai déjà eus) où un simple réglage qui m'échappe.

Je m'explique. Je voudrais sequencer mon pulse 2 avec une piste midi de la digitakt, jusque là il était séquencé par une ESX et tout marchait très bien.
Je tente depuis deux jours, mais un problème persiste, sur les sons avec arpegiateur du pulse.
Tous les sons de basses, leads et compagnie sonnent correctement, mais les sons avec arpegiateur sonnent comme si on avait désactivé l'arpegiateur.
J'entends juste une note tenue, qui d'ailleurs continue à jouer quand je relâche la touche de note.
Par contre, sans rien toucher sur le pulse, si je le branche au midi out de mon esx tout remarche normalement.

C'est fâcheux vu que la DT est un très bon séquenceur !

Si quelqu'un avait une idée parce que la je sèche complètement...

Merci d'avoir pris le temps de me lire
2
Peut-être en vérifiant que la DT envoie bien un signal d'horloge MIDI au Pulse 2 ?

15.3.1 SYNC -> CLOCK SEND

:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)