Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec la fonction Forward loop

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 266 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème avec la fonction Forward loop
Bonjour à tous.

J'ai un souci avec la fonction forward loop/reverse loop. Ce souci apparaît que dans un projet en cours. Si je crée un nouveau projet le souci disparaît.
Je m'explique:
Lorsque j'assigne un son sur un pattern en mode forward loop et que je le joue en appuyant 1 fois pour tester, le son joue en boucle mais ne s'arrete plus . Je me retrouve à avoir des séquences que je coupe en jouant et qui reste a jouer même le pattern coupé. Tous mes projets finissent par être touché par ce problème. Si j'appuie sur la touche stop le morceau s’arrête sauf le son en forward.
Quelqu'un a déjà eu ce souci?
Merci pour vos tuyaux.
2
Hello, as tu essayé de réduire la longeur du release dans la section AMP ?si ta courbe du menu AMP est au max le son ne s'arrête pas...
3
Oui, comme dit alexcockspit, c'est sûrement parce que le Release est à fond dans la section AMP.
A part ça, pour couper un son qui continue de tourner quand tu as appuyé sur stop, il faut en fait appuyer sur stop deux fois de suite.

--

Sébi aka Left4deaf | Instagram | Youtube

[ Dernière édition du message le 24/01/2019 à 11:56:33 ]

4
C'est réglé, c'était bien un réglage du release, merci beaucoup cela m'enlève des noeuds à ma tête ; )
Merci