Sujet de la discussionPosté le 24/01/2019 à 10:59:59Problème avec la fonction Forward loop
Bonjour à tous.
J'ai un souci avec la fonction forward loop/reverse loop. Ce souci apparaît que dans un projet en cours. Si je crée un nouveau projet le souci disparaît.
Je m'explique:
Lorsque j'assigne un son sur un pattern en mode forward loop et que je le joue en appuyant 1 fois pour tester, le son joue en boucle mais ne s'arrete plus . Je me retrouve à avoir des séquences que je coupe en jouant et qui reste a jouer même le pattern coupé. Tous mes projets finissent par être touché par ce problème. Si j'appuie sur la touche stop le morceau s’arrête sauf le son en forward.
Quelqu'un a déjà eu ce souci?
Merci pour vos tuyaux.
alexcockspit
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 24/01/2019 à 11:23:34
Hello, as tu essayé de réduire la longeur du release dans la section AMP ?si ta courbe du menu AMP est au max le son ne s'arrête pas...
Oui, comme dit alexcockspit, c'est sûrement parce que le Release est à fond dans la section AMP.
A part ça, pour couper un son qui continue de tourner quand tu as appuyé sur stop, il faut en fait appuyer sur stop deux fois de suite.