Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Update autres machines Elektron, no économiseur in Digitakt

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 933 vues
  • 6 followers
1 Update autres machines Elektron, no économiseur in Digitakt
Elektron vient de mettre à jour avec un économiseur d'écran pour l'Octatrack mkII et pour le Digitone pour protéger la durée de vie l'écran. Ce qui m'étonnes c'est que l'écran du Digitakt est de même facture mais n'a pas l'économiseur (pour le moment peut être) on peut donc penser qu'il va durer moins longtemps...........alors Elektron quid????????????
Mes machines sont allumées 6 jours sur 7 entre 12 et 15 heures par jour du coup l'écran de mon OT et Dtone s'éteignent au bout d'une heure sous mon nez et reste celui du Digitakt. Dois je être inquiet Mr Elektron?

[ Dernière édition du message le 21/05/2019 à 09:20:31 ]

2
Il y a déjà une atténuation de l'intensité de l'écran du digitakt au bout d'un moment depuis l'OS 1.08. Mais effectivement, une extinction comme sur l'octatrack et le digitone serait souhaitable.

[ Dernière édition du message le 21/05/2019 à 10:59:47 ]

3
??? dans les deux cas, en ce qui me concerne ici je n'ai rien vu de tel, pas sur la mise à jour du 8 mai dernier concernant la Digitone, pas plus que ma Digitakt et son écran s'atténuer avec son OS de juillet dernier… ??? :8O: où sont cachés ces paramètres svp? Merci!

100% U. Bhrngr free • 100% digital

4
L'OS 1.20 a apporté un screen saver au digitone (mention p.18 du manuel).
L'écran de mon digitakt s'atténue depuis l'OS 1.08 ;)

Ces paramètres s'appliquent au démarrage, on ne peut pas les activer/désactiver.

[ Dernière édition du message le 21/05/2019 à 11:22:08 ]

5
ah! ok, merci pour cette confirmation, je ne dois pas les laisser suffisamment longtemps allumés sans les utiliser pour constater cette veille automatique… :facepalm: - vraiment dommage qu'on ne puisse 1_ régler le contraste 2_ définir une veille…

100% U. Bhrngr free • 100% digital

6
Oui tu as raison, ce serait assez pratique.
7
Elektron t'a entendu sweetmodular, l'OS 1.11 apporte un économiseur d'écran identique au digitone (et le scale par track et la randomisation des paramètres par page et ...) :bravo:

[ Dernière édition du message le 26/06/2019 à 16:56:41 ]

8
Citation de enthalpi :
Elektron t'a entendu sweetmodular, l'OS 1.11 apporte un économiseur d'écran identique au digitone (et le scale par track et la randomisation des paramètres par page et ...) :bravo:

Merci, bien sage Elektron. J'avais mis un cierge......:facepalm:
9
C'est sorti aujourd'hui ?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

10
Yes cet après midi