Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

LA digitakt à t-elle un sequencer polyphonique

• 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 266 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion LA digitakt à t-elle un sequencer polyphonique
Tout est dans le titre
2
Oui, 4 notes que tu programmes sous forme d'accord ou que tu enregistres en direct.

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

3
Merci pour ta réponse. Autre question. Quelle est la longueur max des samples par piste audio.
4
C'est dans le manuel et j'ai la flemme de chercher.
Dans tous les cas, tu es limité par la RAM mais rien ne t'empêche d'avoir un seul sample qui prend toute la mémoire.
Pour la durée exacte, cherche dans le manuel mais c'est plusieurs minutes.

5
Merci. Par contre j'ai pas encore la digitakt. Dernière question. Peut on créer un kit rythmique sur une seule piste
6
Citation de rastashow :
Merci. Par contre j'ai pas encore la digitakt. Dernière question. Peut on créer un kit rythmique sur une seule piste

Non, au sens où chaque piste dispose d'un sample principal. Par contre, chaque pas de la séquence (sur chaque piste) peut utiliser un autre sample. Donc tu peux créer sur une seule piste un beat de batterie complet ou autre. Il n'y a pas vraiment de notion de kit de sons en réalité, chaque pattern ayant ses 8 pistes audio avec des samples assignés - indépendants du pattern d'à côté.
Je ne sais pas si c'est clair. Honnêtement, une petite lecture du manuel est recommandé AVANT achat.
7
Citation de aaB :
Oui, 4 notes que tu programmes sous forme d'accord ou que tu enregistres en direct.

Pour les pistes midi. Les pistes audio sont monophoniques. Je précise, des fois que.
8
OK j'ai compris. Merci d'avoir répondu. J'envisage de prendre la digitakt pour avoir d'autres kits rythmique que ceux de la drumbrute, intégrer des samples audio., et surtout pour m'en servir comme séquenceur midi
9
OK j'ai compris. Merci d'avoir répondu. J'envisage de prendre la digitakt pour avoir d'autres kits rythmique que ceux de la drumbrute, intégrer des samples audio., et surtout pour m'en servir comme séquenceur midi
10
Citation de theandroid :
Citation de rastashow :

Non, au sens où chaque piste dispose d'un sample principal. Par contre, chaque pas de la séquence (sur chaque piste) peut utiliser un autre sample.

Avec les sound locks c'est possible, du moins c'est plus pratique qu'avec un plock sur le sample.

@rastashow, tu peux télécharger le manuel sur le site d'elektron.