Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Carte son 1 entrée, stéréo?

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 410 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Carte son 1 entrée, stéréo?
Bonjour,
J'ai écumé pas mal de sujets qui parlent de ces questions mais je n'ai pas trouvé exactement ma réponse.

Question :
Puis je enregistrer ma digitakt en stéréo sur une Scarlett solo (1 entrée TRS) avec un cable : 2 jack TS -> 1TRS, avec les 2 TS dans L et R de la digitakt ?

Ou ai je besoin du modèle de carte son d'au dessus, Scarlett 2i2, avec 2 entrées, et plus cher évidemment?

Merci d'avance !
2
Bon je viens de voir un ultime thread qui m'apporte la réponse : l'entrée ligne est mono. Dommage.
3
Après tu peux enregistrer ta digitakt avec le câble usb via overbridge sans carte son
4
Sérieux??
Comment ça marche ça?
5
Comme ça (c'est en anglais, sous Live, mais ça marche pour tous les logiciels). Si tu n'as QUE de l'Elektron à enregistrer, c'est vraiment le truc à faire.

6
Trop bien !
Mais en fait j'ai pas encore de DAW et je séquence aussi pas mal mon minilogue avec la digitakt, donc ça va pas me convenir.. je vais quand même me procurer une carte son je pense, en profitant du bundle avec Live Lite !

Tiens d'ailleurs, est ce que ça marcherai d'enregistrer la Digi par Overbridge, et le Korg Minilogue via la Scarlett en même temps sur Live Lite par exemple ?

Bonne année au fait ;)
7
Citation :
Tiens d'ailleurs, est ce que ça marcherai d'enregistrer la Digi par Overbridge, et le Korg Minilogue via la Scarlett en même temps sur Live Lite par exemple ?

Oui
8
Mais tu peux enregistrer la Digitakt et en même temps par les entrées ton Korg. Pas besoin de carte Audio en plus qui va te mettre le bouzou dans l'Overbridge. Tu as 2 IN dans la Digitakt où brancher ton Korg, tu peux même en brancher 2 vu que ton Korg est mono.......elle est pas belle cette année 2020 ;)
Reaper est quasi gratuit et est un excellent DAW

[ Dernière édition du message le 02/01/2020 à 11:23:06 ]