Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Save Pattern

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 376 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Save Pattern
Hello , nouveau possesseur de cette machine ...Peut on sauver un pattern dans un projet sans sauver le projet lui même ?
Merci d avance
2
Salut. Un pattern est lié à un projet.
Tu peux toujours sauvegarder ton pattern dans un projet non sauvegardé, mais si ensuite tu changes de projet, la DT te demandera si tu veux sauvegarder ou non toutes modifs au sein de ce projet.
En acceptant, ca sauvegardera aussi le projet.
Refuser te fera perdre tout ce que tu as fait au sein de ce projet non sauvegardé.
Pourquoi souhaite tu sauvegarder un pattern seul "hors projet" ?

[ Dernière édition du message le 27/01/2020 à 10:10:14 ]

3
Merci beaucoup pour ta réponse , car ds mon projet j ai fait 1 pattern , je travail dessus pour le faire évoluer et en crée du coup un deuxième et l enregistrer sur un autre emplacement ...
En essayant de t expliquer je me rend compte que la solution est de faire un reload pattern sur mon premier pattern avant la sauvegarde de mon projet !

[ Dernière édition du message le 27/01/2020 à 16:02:04 ]

4
De rien :clin: pour rappel tu as 128 patterns par projet, donc rien ne t'empeche de copier-coller tes patterns pour les déplacer à ta guise.
Un conseil, mate cette vidéo. Je l'ai regardé avant d'acheter la DT, ca m'a fait gagner énormément de temps. C'est long mais te donnera des bases solides :
5
Merci pour le lien , faut que je sorte de ma logique 6 ans de Tempest :clin:
Après j ai eu l OT donc le Dt c est vraiment plus facile... Bonne soirée à toi
6
Oui c'est pas compliqué, faut juste trouver les bonnes infos et pratiquer, c'est progressif comme instrument, et ca j'aime. Mon premier (et seul, pour l instant) Elektron, je suis pas prêt de le lacher...enfin bon jusqu'au jour oû je chopperais l'OT :D
Bonne soirée et bonne zik !
7
Citation :
enfin bon jusqu'au jour oû je chopperais l'OT :D
Un OT v2 avec le Scale per Track :clin: c est vraiment ce qui m a fait choisir la p’tit boîte :mrg: