Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème connexion digit/pc

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 1 188 vues
  • 6 followers
1 problème connexion digit/pc
Salut à tous,
j'espère trouvé une solution en postant là.
je n'arrive pas à connecter ma digi sur mon PC bureau windows 7 alors que sur mon pc portable windows 10 aucun problème.
j'ai formaté mon pc il y à peu de' temps, et avant çà j'arrivais a utilisé Transfert mais pas overbridge.
depuis le formatage ni l'un ni l'autre ne fonctionnent.
je précise que la digi est à jour 1.20A et transfert et overbridge en dernière version.
Donc ecran transfert:MIDI IN: NO MIDI INPUT AIVIABLE
MIDI OUT: microsoft gs wave table synth.
Je pense que les problème Transfert et Overbridge sont lié.
Merci d'avance
2
Salut, as tu essayé d'appuyer sur "refresh"? Pour moi, ça marche. Après je peux sélectionner le midi in, out...
3
Hello , je relance ce sujet pour savoir si il ya une petite chance que le Logiciel Tranfert (au minimum) et overbridge fonctionne sur Windows 7 64 bits ...(avis discordant sur forum US)
merci
4
ALors, oui ca marche, je suis moi meme sous seven 64 bit et possesseur d'un digitakt. La manip est trouvable sur les forums d'elektronauts, (https://www.elektronauts.com/t/overbridge-beta-and-windows-7/81486/4) mais je vais la resumer ici .

Il ne faut pas installer Overbridge en premier, si c'est le cas desinstallez le. Puis reglez le parametre USB du digitakt en Overbridge et branchez le cable USB. Des messages d'echec d'installation devraient apparaitre ( petits triangles jaunes avec point d'esclamation en bas a droite de la barre des taches). Maintenant installez Overbridge et redemarrez si besoin. Cela devrait fonctionner !
Precision il ne faut pas etre connecte via un hub USB mais directement sur votre ordinateur.
5
super, merci beaucoup !
et concernant le logiciel transfert ? c la même procédure ?
merci
6
Alors je pense que oui, j'ai du l'installer a la suite de Overbridge.
7
Est ce que cela marche du coup ?
8
je n'ai pas encore la DT , je me renseigne en vu de l'acheter .. j'en cherche une d'ailleurs...
9
bonjour, alors j'ai désormais la DT , effectué la demarche ci dessus, a priori l'installation s'est bien déroulée , j'arrive à ouvrir le logigiel overbridge en standalone , en revanche dans ableton le VST n'apparait pas .. faut t'il deplacer le .DLL dans le dossier des VST ? (c'est ce que j'ai fait)
En standalone je n'arrive pas non plus à connecter la digitakt ..j'ai le message "USB hardware not found"

merci de votre aide

[ Dernière édition du message le 26/03/2021 à 11:06:03 ]

10
Sur le forum Elektronaut ils parlent de "Disable driver signature enforcement" , de quel driver parlent t'ils ?
merci de votre aide , je suis vraiment bloqué là .....

[ Dernière édition du message le 28/03/2021 à 19:40:56 ]