Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Settings par défaut

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 241 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Settings par défaut
Salut à tous !
Je galère un peu sur un truc relou. N'y a-t'il pas un moyen simple pour enregistrer ses settings par défaut? J'ai un setup assez bien organisé qui demande pas mal de réglage dans la DT. Je pilote 3 synthés en midi via la DT, qui passe également par Live sur 8 pistes séparées, etc. Après pas mal de temps passé à chipoter dans le menu Settings, j'arrive enfin plus ou moins à ce que je veux. Par contre dès que je lance un nouveau projet je dois tout re régler à nouveau :???::|
Je rate un truc? Il n'y a pas moyen de faire des ces réglages les réglages par défaut de la DT?
Le plus simple est encore de charger un projet vide où j'ai fait les réglages mais je trouve ça un peu archaïque :8O:

Merci à vous :)
2
Salut,

tu dois simplement te fabriquer un projet template avec tous tes réglages perso et l'enregistrer avec un nom différent dès que tu as commencé à le modifier. Dès que tu veux travailler sur un nouveau projet projet, tu réouvres ton template etc :bravo:
3
Oui, project template avec copie d'un pattern de base sur tous les autres. C'est ce que je pense faire. Fastidieux, mais pas archaïque !

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

4
D'accord merci :P:
Je trouve quand-même qu'une option "faire de ces paramètres mes paramètres par défaut" pourrait-être une grande avancée pour l'humanité :8)
5
Cette option existe déjà et s'appelle "Save Project As" :clin::mrg: