Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet En carte son ça dit quoi?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 753 vues
  • 4 followers
1 En carte son ça dit quoi?
Bonjour, je travaille sur un set up nomade et la dernière mise a jour de la digitakt notamment avec les entrée en stéréo me fait sérieusement réfléchir a cette machine.
est ce que certains l'utilisent comme carte son et que pouvez vous en dire niveau stabilité des drivers et latence sur ableton live?
2
Ca marche très bien en tant que carte son j'ai jamais eu de soucis avec reaper et Windows 10.
3
Ok et to témoignage sera certainement utile :
tu travaille avec quelle mémoire tampon? Combien de pistes audio? midi ? Fx vst ? Avant le premier décrochage ,
Est ce que tu as testé le recording via l’external mixer en usb?

D’ailleurs comment ça marche? Est que tu utilises lover bridge ? Ou c’est reconnu comme carte son externe?:bave:
4
:aime:
Citation :
lover bridge


elektron-digitakt-3639113.jpg

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

5
voila j'ai pas pu m'en enpécher toi non plus :mrg:
joli photo qui plus est avec une symbolique parfaite

6
J'utilise avec overbridge oui, overbridge engine en tant que driver son, mais ça marche aussi en class compliant 2in 2out. J'ai jamais eu de décrochage après jsuis pas très gourmand en pistes audio/midi/vst.

Et oui je me sert de l'Usb pour sampler le flux de l'ordi dans le digitakt et à l'inverse les entrées du DT me servent pour enregistrer des sources divers dans reaper.

Ca marche du tonnerre et overbridge c'est de la bombe, je m'en sert aussi en standalone pour enregistrer mes beats en multitrack, c'est assez pratique.

[ Dernière édition du message le 24/06/2021 à 21:45:00 ]

7
Super! quelles évolutions sur cette machine, aujourd'hui elle est juste incroyable :bravo:
Merci pour ton retour
8
De rien, après jsuis vraiment pas un expert pour le côté purement technique (mémoire tampon, performances de la carte son, signal/bruit, etc...) mais il y aura sûrement des gens plus expérimentés à ce niveau qui pourraient te renseigner.

Je n'ai qu'un conseil : fonce ce sampleur est une tuerie en standalone et avec overbridge c'est un vrai bonheur de le retrouver dans son daw préféré ! En plus depuis la dernière maj on peut se servir des effets (delay, reverb, compresseur) sur les entrées audio! C'est de supers effets donc ça ajoute un vrai plus.

[ Dernière édition du message le 25/06/2021 à 06:49:42 ]