Sujet de la discussionPosté le 13/09/2021 à 10:35:07parametres de la digitakt instables?
salut tout le monde,je fait ce post parceque jai un probleme avec ma digitakt,et j'aimerais savoir si je suis le seul?pour entrer dans le detail,c'est les reglages qui sautent en live!par exemple lorsque je vais dans le lfo,pour n'importe quel piste,les parametres sautent sans cesse,pareil avec les filtres,amp,etc etc etc....alors c'est chiand franchement,on dirait que c'est comme un bug quand la memoire est full,alors que pas du tout je suis large.si quelqun peut m'eclairer sur le sujet?ca serait cool.en attendant je vais la vider de tout ses samples,erase mes tracks...en esperant qu'elle repartira comme a son premier jour....d'ailleurs depuis la derniere update 1.30 elle le fait plus qu'avant...,j'ai essayé factory reset qui n'a absolument aucun effet,et jai effectué un autotest pour voire si une erreur etait detecté par la digitakt?mais rien...bouuuhhhh je l'aime ma digitakt,j'espere que c'est reparable...
aaaah quel plaisir de rentrer du taf et de voir que vous etes la pour m'eclairer!!ahah,alors oui je vais completement contacter elektron,et pour repondre a ho'dog,yes exactement,c'est bien les encodeurts qui delires plein pot,ca le fait sur chaque pages!!?ca vous est arrivé aussi?
Je ferais un TEST MODE : Appui sur Power en maintenant Function.
Appui sur le trig 1, ensuite tester les encodeurs. Si la barre bouge toute seule, ça vient de là.
On peut les faire tourner assez longtemps pour améliorer le comportement. Ils existe des bombes pour les décrasser. Les faire tourner longtemps ensuite. Ça à marché pour moi sur d'autres machines...