Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Elektron Digitakt

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Digitakt ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 494,13 €

récupérer samples perdu digitakt

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 404 vues
  • 3 followers
récupérer samples perdu digitakt
bonjour ,
je vient de récupérer mon ancienne digitakt et enfaite mon pote au lieu de supprimer c'est projet il a remis tout les paramètre d'usine....
je voudrais savoir si y a une manipulation a faire pour récupérer les anciens samples ??,ou sinon si cela n'est pas possible...
je fait du live tekno indus et je voudrais savoir quelle est la manipulation a faire pour télécharger des samples sur internet adéquat a mon style de production ?, j'ai oublier la manipulation a faire ...
musicalement.
Merci .
S'il y a eu un reset usine c'est mort.
Pour le reste tu télécharges Transfer :
https://www.elektron.se/eur-fr/download-support-digitakt#resources
Et tu jettes un oeil à la page 57 du manuel :
https://cdn.www.elektron.se/media/downloads/digitakt/Digitakt-User-Manual_FRA.pdf
merci de ta réponse .
tu serais me dire ou est se que je peut trouver des pack de sample a télécharger ?.^^
Sur internet. :p
Il y en a sur le site Elektron, sinon je n'en utilise pas donc j'ai pas de bonnes adresses.
Bonsoir tout le monde ,
alors voila j'ai terminer de monter mon live avec le digitakt , je souhaiterais la maitre en midi avec la rs 7000 , donc rs = out a , digitakt = in
mais je ne me souvient plus de comment on fait la programmation sur le digitakt , je vous demande votre attention et votre bienveillance.
quand j'appui sur le play de la rs 7000 , le digitakt se met en route aussi et synchroniser .
Sauf que le kick du digitakt et en route et j'ai beau appuyer sur le tring correspondant il ne veut pas s'enlever .
cela doit être une légère modification a avoir auriez vous une idée ?
avec des explication simple et éfficace .
musicalement .
Citation de romain frt :
Bonsoir tout le monde ,
alors voila j'ai terminer de monter mon live avec le digitakt , je souhaiterais la maitre en midi avec la rs 7000 , donc rs = out a , digitakt = in
mais je ne me souvient plus de comment on fait la programmation sur le digitakt , je vous demande votre attention et votre bienveillance.
quand j'appui sur le play de la rs 7000 , le digitakt se met en route aussi et synchroniser .
Sauf que le kick du digitakt et en route et j'ai beau appuyer sur le tring correspondant il ne veut pas s'enlever .
cela doit être une légère modification a avoir auriez vous une idée ?
avec des explication simple et éfficace .
musicalement .

Salut, Je t'ai déja répondu sur ton autre poste ou tu pose exactement la même question... https://fr.audiofanzine.com/bar/elektron/digitakt/forums/t.722265,digitakt-midi-config,post.11480940.html?utm_source=mailing-forums&utm_medium=e-mail&utm_campaign=Elektron+Digitakt