Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/07/2022 à 01:16:43récupérer samples perdu digitakt
bonjour ,
je vient de récupérer mon ancienne digitakt et enfaite mon pote au lieu de supprimer c'est projet il a remis tout les paramètre d'usine....
je voudrais savoir si y a une manipulation a faire pour récupérer les anciens samples ??,ou sinon si cela n'est pas possible...
je fait du live tekno indus et je voudrais savoir quelle est la manipulation a faire pour télécharger des samples sur internet adéquat a mon style de production ?, j'ai oublier la manipulation a faire ...
musicalement.
Merci .
[ Dernière édition du message le 10/07/2022 à 02:24:25 ]
merci de ta réponse .
tu serais me dire ou est se que je peut trouver des pack de sample a télécharger ?.^^
0
padam padam
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 10/07/2022 à 22:17:33
Sur internet. :p
Il y en a sur le site Elektron, sinon je n'en utilise pas donc j'ai pas de bonnes adresses.
0
romain frt
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
5Posté le 11/09/2022 à 19:34:28
Bonsoir tout le monde ,
alors voila j'ai terminer de monter mon live avec le digitakt , je souhaiterais la maitre en midi avec la rs 7000 , donc rs = out a , digitakt = in
mais je ne me souvient plus de comment on fait la programmation sur le digitakt , je vous demande votre attention et votre bienveillance.
quand j'appui sur le play de la rs 7000 , le digitakt se met en route aussi et synchroniser .
Sauf que le kick du digitakt et en route et j'ai beau appuyer sur le tring correspondant il ne veut pas s'enlever .
cela doit être une légère modification a avoir auriez vous une idée ?
avec des explication simple et éfficace .
musicalement .
0
Mariedu01
1015
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6Posté le 13/09/2022 à 08:02:55
Citation de romain frt :
Bonsoir tout le monde ,
alors voila j'ai terminer de monter mon live avec le digitakt , je souhaiterais la maitre en midi avec la rs 7000 , donc rs = out a , digitakt = in
mais je ne me souvient plus de comment on fait la programmation sur le digitakt , je vous demande votre attention et votre bienveillance.
quand j'appui sur le play de la rs 7000 , le digitakt se met en route aussi et synchroniser .
Sauf que le kick du digitakt et en route et j'ai beau appuyer sur le tring correspondant il ne veut pas s'enlever .
cela doit être une légère modification a avoir auriez vous une idée ?
avec des explication simple et éfficace .
musicalement .