Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sound Pool

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 307 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sound Pool
Salut la communauté !

J'ai acheté une DT d'occaz.
Tout fonctionne parfaitement sauf que j'ai l'impression que mon SoundPool est quasiment vide.
Savez vous comment je peux restaurer le soundpool d'origine ou ajouter des banques extérieures directement? (sans faire un reset machine car j'ai déjà mes projets actifs dessus, pas envie de les perdre...)

Thanks !
2
Si tu parles bien du soundpool, c'est pas les banques de presets, c'est interne à chaque projet pour pouvoir faire des soundlocks, faut le remplir...
Pour les presets, j'ai plus la machine donc je sais plus la marche à suivre...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
Citation :
(sans faire un reset machine car j'ai déjà mes projets actifs dessus, pas envie de les perdre...)


Un Factory Reset réinitialise le premier project et la Bank A (et les patterns / Soundpool d'origine)

Ça n'efface pas le reste. Si on a des patterns persos sur le premier project, on peut le sauvegarder ailleurs.

On peut se faire un project template avec son Soundpool, sans patterns, et l'enregistrer ailleurs pour démarrer un project perso.

Si on tient à ses projects, une sauvegarde avec Transfer est dans tous les cas recommandée.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

4
Merci pour vos réponses :clin:
Content de savoir que le Factory reset ne concerne que la Bank A et le 1er project. Cool ça
En fait je parlais des sounds que l'on retrouve dans le sound browser ( que l'on retrouve en appuyant sur SHIFT + LEVEL)