Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mode d'emploi en Français

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 298 vues
  • 5 followers
1 Mode d'emploi en Français
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver un mode d'emploi en français pour la version 1.50 de l'OS.
Quelqu'un l'a ?
D'avance merci !
2
je connais pas non plus ! d'ailleurs je savais pas qu'il existait un mode d'emploi en Français avant l'OS 1.50 et maintenant 1.51
par contre il y a beaucoup de video sur youtube , tu peux mettre les sous titres en Français sur Youtube en esperant que ça peut t'aider
bonne recherche à toi
en tous cas je suis preneur d'un manuel en Fr aussi :)

https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv

3
Il y a un PDF manuel français sur la page d’accueil
Audiofanzine du Digitakt. C’est un peu en bas à gauche
sous « Contribuer » et « SOMMAIRE – ACCES RAPIDE »
à la rubrique « Manuels et autres fichiers ». Ce document
doit dater d'avant la version 1.50
G.
4
Citation de Girou :
Il y a un PDF manuel français sur la page d’accueil
Audiofanzine du Digitakt. C’est un peu en bas à gauche
sous « Contribuer » et « SOMMAIRE – ACCES RAPIDE »
à la rubrique « Manuels et autres fichiers ». Ce document
doit dater d'avant la version 1.50
G.



merci à toi !! :bravo:

https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv

5
Merci pour vos réponses !
Oui j'ai vu le mode d'emploi sur AF, je m'en sers d'ailleurs pour les trucs de base, ce qui n'a pas trop changé depuis la version 1. Mais ce n'est pas pour la version 1.50.
Pareil pour les vidéos, la plupart ont été faites avant la sortie de la version 1.50.
Je cherche encore...
6
Plutôt que de perdre du temps à chercher en vain, je ferais la traduction moi-même des passages concernés avec Google puis correction. Au pire ça fait progresser en anglais.

Dans le domaine technique musical, ce sont toujours les mêmes termes qui reviennent, donc ça vaut le coup d'apprendre. Et sur les machines, tous les termes sont en anglais !

Maintenant je télécharge directement les versions anglaises plutôt que les françaises mal traduite.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

7
Citation de willowhisper56 :
Plutôt que de perdre du temps à chercher en vain, je ferais la traduction moi-même des passages concernés avec Google puis correction. Au pire ça fait progresser en anglais.

Dans le domaine technique musical, ce sont toujours les mêmes termes qui reviennent, donc ça vaut le coup d'apprendre. Et sur les machines, tous les termes sont en anglais !

Maintenant je télécharge directement les versions anglaises plutôt que les françaises mal traduite.


c'est ce que je fais car je savais pas qu'il existait un manuel en fr + regarder les videos tuto :)
:clin:

https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv

[ Dernière édition du message le 24/11/2023 à 16:17:05 ]

8
Il est temps de se mettre à l'anglais, langue des dominants. En Europe on fait partie des plus nuls, les latins en général. Le Français, à moins de se remettre en question, c'est mort pour l'international de part sa complexité, et pour les supports numériques, à cause des accents.

L'Esperanto, c'est pas gagné ! :mrg:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 24/11/2023 à 19:44:09 ]