Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/02/2025 à 14:42:51Digitakt korg nts3
Hello,
Suis une quiche en câblage et configuration en général et je n’arrive pas à faire fonctionner ensemble un digitakt et korg nts3.
J’ai l’impression d’avoir à peu prêt tout essayé mais j’ai dut rater quelque chose.
Si quelqu’un pouvait m’aider pour que ce duo fonctionne…
Ote sa Voix
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 5 ans
2Posté le 07/03/2025 à 20:45:35
Salut qu'est ce que tu appelles faire fonctionner ? J'imagine que c'est faire évoluer des sons avec les effets du Kaoss...
Tu branches ton Kaoss avec un cordon USB ou un câble midi? dans les deux cas tu as intérêt à paramètrer ton DT avec connection INPUT FROM sur MIDI+USB :il faut aller dans paramètres la roue dentée et PORT CONFIG) et
si tu utilises le midi par USB, il faut aussi aller dans SYSTEM et USB CONFIG et cocher la case USB Midi..
Ensuite il faut veiller à ce que les Channels midi des tracks (audio) soient ouverts, pour çà c'est MIDI CONFIG et CHANNELS et paramétrer le canal midi pour chaque track qui correspond à un canal midi de sortie du Kaoss
Pour les pistes (tracks) midi il faut sélectionner une piste et ouvrir la case Channel qui est X par défaut sur un numéro de canal midi compatible avec ton Kaoss
0
Un jour sans musique, Monique Est un jour perdu, Lulu