Elektron Machinedrum SPS-1
Elektron Machinedrum SPS-1

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum.

tcharps tcharps

« De la balle!!!!!!!!! »

Publié le 06/08/13 à 15:10
6 piste audio séparées et 3 midi (in;out et thru) avec 5 effets par piste!
tout ça couplé avec des processeurs d'effet deriérre et on fait bien mumuse!

au début quand je l'ai eu , j'ai dut mettre 30 minutes pour apprendre a m'en servir!
l’Édition des sons est tellement simple que même un gosse de 5 ans pourrait s'en servir les doigts dans le nez!
pour les effets la aussi y'a rien de plus simple: 1 clic ;2 potards a tourner et en avant! comme dit plus haut avec des processeurs d'effets ça devient un monstre! (les sorties séparées y'a que ça de vrai)

pour se qui est des sons ya un large choix et triturable a volonté!
je m'en sert pour de la techno! au début c'est une boite a rythme et a la fin on a un pur synthé analogique!
pour la tech c'est au TOP!!!

je l'utilise depuis 3 ans et je sais que je ne m'en séparerais pas!
je la couple a une mpc 2500 et un nord rack et en avant!
par contre a ne jamais sortir au milieu des bois sur un groupe électrogène ou alors avec un gros onduleur et avoir une installation électrique nickel de chez nickel. (pas cool les micros coupure; elle supporte pas et bug dans tout les sens)
pour le prix aujourd’hui d'occaz je la conseil plutôt deux fois q'une a un mec qui veut avoir une bonne boite a rythme pour faire de la tek!
Referiez vous ce choix? OUI sans hésiter.