Elektron Machinedrum SPS-1
Elektron Machinedrum SPS-1

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum.

leonski leonski
Publié le 21/09/05 à 23:27
Bon je reviens pas sur la connectique.
un sequenceur d'une spontaneité au top et en meme temps evidente pour une BAR.
La becanne parait increvable par sa conception robuste et compacte.

Utilisation tres simple. Pour tout.Rapide, efficace, logique.

Contrairement à ce que je lis en dessous, les sonorités ne sont pas que froides; il suffit de tourner le bon bouton...
cette BAR fait le grand ecart entre l'electrominimale allemande (que je n'aime pas)et le tres gros son. Elle peut tout faire.
Meme (et surtout) d'enormes kicks (c'est vrai certains s'arretant aux presets ne l'ont pas compris).
Je ne vois aucun inconveniant par exemple à l'utiliser sur de la deep anglaise ou encore du break.

Enorme, devenue indispensable pour moi.
Avant, j'avais une jomox xbase 09 qui m'avait beaucoup deçu.

Depuis que je l'ai, les rythmiques sont devenues un atout dans ma musique.(House/DeepHouse)

Je concede cependant quelle soit chere.