< Tous les avis Elektron Machinedrum SPS-1
Elektron Machinedrum SPS-1
Elektron Machinedrum SPS-1

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

zooom zooom
Publié le 08/01/07 à 17:44
Voir ci dessus je crois que tout a ete decrit.

Utilisation relativement logique et simple .

Les sons = synthese = electro = electro = electro music

C'est vrai que l'elektron est devenus un peu la machine a la mode de part certaines conseil de certaines personne qui n'hesitent pas a dire achete ca pour les musics elektro ca dechire.Et bien oui ca peut dechirer seulement ca ne se fait pas tout seul , quant on ecoute les preset et les patern programme d'usine ont se fait peur car ca sonne pas un clou a se demander qui a pu rentrer une tel selection lorsque l'ont sait que cette bar est cense etre utliser dans la majorite de vos top programmation rythmique.Et bien pour rassurer les futurs acheteurs oui ont peut faire de grande chose avec cette machine mais il faut y passer du temps , comme ce qui a deja ete dis au dessus n'hesitez pas a la coupler avec d'autre machine au cul comme par example les effets et sequences .le + par ex le system lock ou vous pourrez editez et transformer chaque element sans qu'aucun ne se ressemble pour les reliefs sur les rythms complex et precis a ce prix c'etais indispensable.
cote effet bof reverb et disto vraiment moyen cote editions plutot bien, placement des potards super emmerdant trop rapproche surtout quant ont a l'habitude et que l'ont veut aller vite.j'aurais souhaite une fonction ramdon (pour la sequence dispo sur des electribe etc..) qui pourrais donner des chaos interressant surtout pour les series de sons en arriere plan pour les programations, une fonction solo aurais ete la bien venu , aussi surtout en mode play alors que la faut se servir du mute . que 4 channel midi ?
Cette machine peut sonner redoutable pour ceux qui savent se servir des filtres et qui ont l'habitude de programmer du rythme , pour ceux qui veulent que ca sonne tout de suite passer votre chemin a moins que vous aimer vraiment passer du temps ou que vous aimez vraimnet ce genre de sons.
ci c'etais a refaire malgres de nombreux defaut je la racheterais car des bars je n'en ai pas qu'une et quelle m'est vraiment complementaire .une chose ou vous ne serais pas decus ce sera vraiment sur le son ,d'une precision remarquable.ou je regrette vivement c'est de ne pas avoir achete la sps-1uw la grande soeur qui permet de sampler et de se servir pleinement du sequencer assez performant a tout point de vu.
cote prix c'est trop cher ca c'est sur, alors reflechissez bien avant d'acheter , quant une autre bar moins cher et moins type pourrais suffir.
Conseil d'amis essayez la avant de vous lancer.