Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1
Photos
1/494
Elektron Machinedrum SPS-1

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Est ce que c'est pour moi?

• 45 réponses
  • 10 participants
  • 2 787 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Est ce que c'est pour moi?
Volà j'en ai marre des samples et de mon Attack Vst, enfin pas pour tout je cherche à faire des Kicks Hardcore dans le style Enzyme record ( ophidian, mindustries, d-spyre....). Ne me dites pas samples de 909+disto, c'est carrément autre chose, j'aurais bien mis quelques liens mais j'ai pas de quoi les hébergés. D'avance les gars merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Puis c'est quoi ce truc froid = son naz ?? c'est la nouvelle mode ?

il faut de tout pour faire un morceau :|
de la DIVERSITE
12
Moi quelle soit chaude ou froide j'm'en fout tant qu'elle est bonne pour ce que je veux en faire!!! (Tiens ça me rappelle autre chose) :ptdr:

Au fait l'ame charitable peut se manifester j'arrive pas à configurer ma page perso, Goum t'es là mon amour de chat? :mdr:
13
Voui?
14
Ahhh il est là mon mignon, apparament, de sources sures, tu aurais un compte soundclick à moItié vide et tu voudrais que je te le remplisse un peu, c'est ça?
15
C'est ça. Je t'envoie mon mail, après passe-moi ton fichier par You Send It et j'ajoute ça à mon compte Soundclick ;)
16
Franchement t'es cool Goum, je prépare les fichiers et je t'envoie ça. J'envoie plusieurs exemples :bravo2: :bravo2: :bravo2: ok pour toi?
17
Ca roule mais attention les fichier doivent pas être trop gros (compte de base).
18
Je te vois venir, t'auras pas les albums entiers c'est interdit ok? :ptdr:
19
Houla t'en fais pas le vol d'artistes j'ai arrêté y'a bien longtemps. :boire:
20
Bon les mp3 vont bientot arriver, j'ai quand même envoyé un mail au producteur, ça devrais le faire s'il comprend mon angliche :tourne: