Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1
Photos
1/494
Elektron Machinedrum SPS-1

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Est ce que c'est pour moi?

• 45 réponses
  • 10 participants
  • 2 784 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Est ce que c'est pour moi?
Volà j'en ai marre des samples et de mon Attack Vst, enfin pas pour tout je cherche à faire des Kicks Hardcore dans le style Enzyme record ( ophidian, mindustries, d-spyre....). Ne me dites pas samples de 909+disto, c'est carrément autre chose, j'aurais bien mis quelques liens mais j'ai pas de quoi les hébergés. D'avance les gars merci.
2
Éh bien, vu que la sps 1 est la b.a.r. la plus performante de toutes, je suis persuadé qu'elle te donnera toute satisfaction...
en +, avec la nouvelle version UW, tu pourras même sampler les kicks des autres et les retravailler si ça te chante. Franchement une machine aux possibilités de fous :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo:
3
Je dirai.... 808 + disto a traver une tranche de console avec bon EQ parametrik, ptite dose de compression... :shootme:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
4
Nan, nan Remote, j'vais tenter de mettre des exemples en ligne ce sera plus parlant. En attendant je décrit vite fait le genre, c'est des beats ENORMES, avec gate FX et je pense bit crusher ou autres Lo-Fi FX. A la limite si demain je n'y arrive pas, y'aurait pas une âme charitable pour me les prendre les extraits? :bise:
5
J'ai un compte soundclick si ça peut te dépanner ;)
6
On va essayer de resoudre cet enigme !!! :demon:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
7

Citation : On va essayer de resoudre cet enigme !!!

C'est cool Remote :bravo: Si vous pensez que cette BAR n'est pas capable de faire à elle seul et qu'on trouve pas le moyen faire ces kicks je mail Ophidian, ça m'étonnerais qui me réponde mais on sait jamais.
8
Remarque c'est peut être possible avec une 909 mais le boulot derrière :oo: Si c'est le cas je lance un concours.
9
Oula attends avant de claquer tes thunes!!!!!

la MD est bien pr faire du tricotage, sans dec' elle est faite (c mon avis) pour obtenir des sons numériques originaux.... on est bien loin du Hardcore, quoi que y aura tjs moyen, ms moi qui l'ai eut, je peux te dire que je l'ai revendu car le son etait assez froid, ms ça encore.... ms surtout parceque ça fait un peu cheros 1000 E pr cette bar...... regarde un peu du cote jomox xbase, ça peut etre un bon compromis pr 300 E (la au moins t'en as pr ton argent !!!!)
10
La md pour le trico ?

En tout cas du putaint de trico alors! lol....
Nan mais sérieux, la MD, elle sonne peut etre un peu froid, mais en tout cas avec un compresseur à lampes ou un filtre analo au cul, ben le prob' il est reglé !

@+++!