Est ce que c'est pour moi?
- 45 réponses
- 10 participants
- 2 784 vues
- 9 followers
Keyzer
699
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/06/2005 à 21:30:53Est ce que c'est pour moi?
Volà j'en ai marre des samples et de mon Attack Vst, enfin pas pour tout je cherche à faire des Kicks Hardcore dans le style Enzyme record ( ophidian, mindustries, d-spyre....). Ne me dites pas samples de 909+disto, c'est carrément autre chose, j'aurais bien mis quelques liens mais j'ai pas de quoi les hébergés. D'avance les gars merci.
dajhne
650
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 22/06/2005 à 19:57:12
Éh bien, vu que la sps 1 est la b.a.r. la plus performante de toutes, je suis persuadé qu'elle te donnera toute satisfaction...
en +, avec la nouvelle version UW, tu pourras même sampler les kicks des autres et les retravailler si ça te chante. Franchement une machine aux possibilités de fous
en +, avec la nouvelle version UW, tu pourras même sampler les kicks des autres et les retravailler si ça te chante. Franchement une machine aux possibilités de fous
Remote
1034
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 22/06/2005 à 22:44:48
Je dirai.... 808 + disto a traver une tranche de console avec bon EQ parametrik, ptite dose de compression...
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
Keyzer
699
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 22/06/2005 à 23:25:05
Nan, nan Remote, j'vais tenter de mettre des exemples en ligne ce sera plus parlant. En attendant je décrit vite fait le genre, c'est des beats ENORMES, avec gate FX et je pense bit crusher ou autres Lo-Fi FX. A la limite si demain je n'y arrive pas, y'aurait pas une âme charitable pour me les prendre les extraits?
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 22/06/2005 à 23:27:53
J'ai un compte soundclick si ça peut te dépanner ;)
Remote
1034
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 23/06/2005 à 02:10:11
On va essayer de resoudre cet enigme !!!
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
Keyzer
699
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 23/06/2005 à 07:22:13
Citation : On va essayer de resoudre cet enigme !!!
C'est cool Remote Si vous pensez que cette BAR n'est pas capable de faire à elle seul et qu'on trouve pas le moyen faire ces kicks je mail Ophidian, ça m'étonnerais qui me réponde mais on sait jamais.
Keyzer
699
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 23/06/2005 à 07:29:49
Remarque c'est peut être possible avec une 909 mais le boulot derrière Si c'est le cas je lance un concours.
le mutan ki parle russe
547
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 23/06/2005 à 13:16:47
Oula attends avant de claquer tes thunes!!!!!
la MD est bien pr faire du tricotage, sans dec' elle est faite (c mon avis) pour obtenir des sons numériques originaux.... on est bien loin du Hardcore, quoi que y aura tjs moyen, ms moi qui l'ai eut, je peux te dire que je l'ai revendu car le son etait assez froid, ms ça encore.... ms surtout parceque ça fait un peu cheros 1000 E pr cette bar...... regarde un peu du cote jomox xbase, ça peut etre un bon compromis pr 300 E (la au moins t'en as pr ton argent !!!!)
la MD est bien pr faire du tricotage, sans dec' elle est faite (c mon avis) pour obtenir des sons numériques originaux.... on est bien loin du Hardcore, quoi que y aura tjs moyen, ms moi qui l'ai eut, je peux te dire que je l'ai revendu car le son etait assez froid, ms ça encore.... ms surtout parceque ça fait un peu cheros 1000 E pr cette bar...... regarde un peu du cote jomox xbase, ça peut etre un bon compromis pr 300 E (la au moins t'en as pr ton argent !!!!)
Klark D
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 23/06/2005 à 13:38:04
La md pour le trico ?
En tout cas du putaint de trico alors! lol....
Nan mais sérieux, la MD, elle sonne peut etre un peu froid, mais en tout cas avec un compresseur à lampes ou un filtre analo au cul, ben le prob' il est reglé !
@+++!
En tout cas du putaint de trico alors! lol....
Nan mais sérieux, la MD, elle sonne peut etre un peu froid, mais en tout cas avec un compresseur à lampes ou un filtre analo au cul, ben le prob' il est reglé !
@+++!
- < Liste des sujets
- Charte