New elektron gear
- 62 réponses
- 15 participants
- 4 233 vues
- 12 followers

vibes

Une nouvelle petite Elektron est annoncee pour cette annee 2007...

tri-plo

c'est quand le prochain salon là ?????
y'a m^me plus d'image sur l'acceuil du site d'elektron ..
enfin bon , a la limite j'ai pas de thunes donc je suis pas pressé !

Anonyme

vibes

vibes

Citation : Elektron HQ is bristling with feverish activity. Stay tuned...
C'est sur... c'est pour bientot la nouvelle petite Elektron

tri-plo

Citation : "the elektron-bowl´o´soup is cooking and soon dinner will be served once again."
non rien est sur sinon. Mais bon après l'image qu'ils ont balancé pour le nouvel an, ça serais quand meme bizarre qu'il y est rien d'annoncé en 2007.
"c'mon i want new elektron gear !"
j'espère surtout qu'ils continuent à bosser sur l'os de la machinedrumUW, faudrait quand meme le finir...

vibes

tri-plo

en tout ca svu comment c'est tourné sur le site no peut pas vraiment savoir si c'est pas rapport à un nouveau produit, ou juste aux merdes qu'ils ont au niveau de la production c'est dernier temps. Après ça laisse aussi croire que les merdes niveau production laisse présager un nouveau produit..
qui sait .. qui vivera vibrera !

fred hh

"If you want to get hold of one of the last units of this classic and limited edition synthesizer, check out the products page and order it straight away. First come, first served." : c'est sur leur site...
ils disent justent qu'ils bossent sur la poduction, et rien ne laisse imaginer que du nouveaux arrive dans leur boite (avis personnel mais sur que j'aimerais qu'ils fassent un petit mix entre la mono et la drum, avec sampleur bien evidement et pour moins de 2000 roro !!!

Anonyme

Bah non toujours rien

tri-plo

un peu déçu en fait, enfin bon moi qui voulait renvoyé la mienne pour avoir de nouveaux potar ... espérons que ça fasse parti de l'évolution ..
https://www.billiger.de/show/kategorie/3867(brand=f_brand_16881)-Synthesizer.htm

Anonyme

tri-plo

(Mais ça reste un amour !
 )
 )
Anonyme

ah les rapaces, à ce prix ils auraient pu mettre du bon. Ca déconne déjà sur la tienne ou pas ?

tri-plo

) et un autre mais moins.
 ) et un autre mais moins.ça reste utilisable en studio, pas en live.
Mais je pense pas sérieusement que se problème va être régler maintenant ..

vibes

Anonyme

Je te donne mon adresse en mp, mais tu paies les frais de port alors, faut pas abuser non plus. Si je perd je t'envoies un menhir.
Trève de plaisanterie on peux espérer quoi pour ceux qui connaissent un peu la boîte? La production d'une deuxième série sans améliorations ?

Anonyme

Citation : Bon je crois que l'énigme se termine, c'est bien parti pour les mkII, (en tout ça expliquerais un peu tout)... 
un peu déçu en fait, enfin bon moi qui voulait renvoyé la mienne pour avoir de nouveaux potar ... espérons que ça fasse parti de l'évolution .. 

http://www.billiger.de/show/kategorie/3867%28brand=f_brand_16881%29-Synthesizer.html
Je dirais plus que ce qu'ils appellent MK2 sur ce site c'est la version UW de la sps1,logique non?
Pour moi la MK2 existe deja depuis longtemps

tri-plo

Anonyme

chui deg je m'etais fais a l'idée de n'avoir que 32 step par patern qd j'ai acheté ma MD
Mais je l'aime qd meme comme elle est

Goum Le Chat

si ils ajoutent les 64 steps et pulse et saw dans les gnd, je tombe dans les pommes.
 si ils ajoutent les 64 steps et pulse et saw dans les gnd, je tombe dans les pommes.
tri-plo

ma soirée est fichue

vibes

vibes

Anonyme

un concurent pour le prochain nordwave de clavia?
Citation : Apparemment faut s'attendre à un nouvel os pour les Classics, dont la possibilité de controller le master fx via le synth ctr, un truc du genre si ils ajoutent les 64 steps et pulse et saw dans les gnd, je tombe dans les pommes
clair

Anonyme

vont baissé et je pourrais peut etre enfin m'en offrir une depuis le temps que je bave
- < Liste des sujets
- Charte