Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/03/2008 à 03:30:33Os 1.3 swing!
J'ai l'os 1.3(quelque chose je sais plus je l'ai pas sous les yeux)et en fait je viens de realiser en lisant le forum qu'en fait au tout debut le swing ne pouvait etre que global et depuis on peut le choisir par piste (c'est mon cas j'ai "all" ou le nom de la piste)mais par contre on ne peut pas mettre une valeur de swing differente par piste c'est bien ça??
Je profite du post pour poser une question
comment fait on concretement ( je maitrise tres mal l'anglais), pour faire une update de la machinedrum.
J'ai le fichier 1.51, mais apres je capte pas
0
The search
https://soundcloud.com/thesearch
http://m.mixcloud.com/thesearch/
dynamoka
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 10/11/2008 à 12:57:55
Bonjours
Je cherche l'os 1.3 ou 1.3b impossible de le trouvé
Serait-il possible de remédier a ça ?se serait simpa
Merci d'avance
0
Préparer vous a connaitre la vague acoustik !!!!
dynamoka
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 10/11/2008 à 13:01:11
A oui j'oubliait c'est la premiere version et non la uw
merci encore
0
Préparer vous a connaitre la vague acoustik !!!!
tri-plo
605
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 10/11/2008 à 13:06:33
Tiens bizarre, j'allais te filer le lien cacher vers le ftp d'elektron mais ils ont virer tous les os avant le 1.50.
Les os sont les mêmes pour toutes les machinedrum.
Pourquoi tu mets pas le 1.52, il est très bien le dernier.
Au pire j'ai le 1.30 et 1.30b sur mon disque dur si t'en as vraiment besoin