Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1
Photos
1/488
Elektron Machinedrum SPS-1

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet Sequencer bar

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 1 663 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Sequencer bar
Je viens de synchro la MD MK II avec ma jomox, comment faire maintenant pour sequencer le kik de ma jomox, sur la piste 1 par exemple, de ma MD ?
En faite je veus controller ma jomox, entiérement avec la MD MK II, si c'est possible ? plus de possibilité niveau séquenceur.
2
Personne pour m'aidé :(((
3
J'ai passer l'après midi dessus pas moyen d'y arriver :furieux:
Aidez-moi SVP je comprend rien a ce manuelle en anglais !!!
4
Une histoire de channel midi peut-être. Regarde du côté de la md sur quel canal midi elle est réglée, de même sur la jomox.
5
...En plus c'est moitié fastoche...je contrôle un ms 20 et un microkorg avec maMD et j'y ai pas passé 20ans!
6

Hors sujet : tiens Tremble, puisque c'est fastoche tout ça, tu saurais me dire s'il y a moyen d'avoir une fonction "métronome" pour s'enregistrer à la volée mais en rythme dans la SPS? :noidea: merci

100% U. Bhrngr free • 100% digital

7
Y a pas de métronome dans la MD
8
Et merde… :8O:
fallait bien qu'elle ait des défauts si je comprends bien… dingue ça quand même non?!…

100% U. Bhrngr free • 100% digital

9
Hum...bon...un peu d'efforts les jeunes!
1_métronome, il suffit d'éditer 1 rim shot par temps, et voila!
2_enregistrer à la volée, il suffit d'appuyer en même temps sur rec et play, la led du rec clignote, et zou joue avec ta MD comme avec une MPC (ou une drumtracks).
D'autres questions?
Ah oui, la MD n'a plus de défauts depuis qu'elle fait le ternaire ;)
10

Citation : 1_métronome, il suffit d'éditer 1 rim shot par temps, et voila!

oui merci ça je sais faire! mais je trouvais juste ça dingue qu'il n'y ait pas tout simplement une fonction métronome tchick tchik tchak tchik lorsqu'on balance play+record pour faire un rythme live quoi… genre, le b.a ba de la boite à rythmes… à 10Kf ils auraient pu faire un tout petit effort quand même non…? et sous prétexte que ça s'adresse essentiellement aux fans d'électro, la possibilité simple de faire autre chose que du binaire aurait été malgré tout bienvenue… :lol: mais je l'aime quand même hein!

100% U. Bhrngr free • 100% digital