Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1
Photos
1/482
Elektron Machinedrum SPS-1

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet Demande d'aide soudure knobs

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 015 vues
  • 1 follower
1 Demande d'aide soudure knobs
Salut,

Voila mon problème : les boutons de ma MD deviennent fous : saut de données, données qui vont en sens inverse qd on tourne le bouton, etc vous avez saisi.

Le support elektron me proposent de me les envoyer pour 5€ pièce et je dois les souder moi même ou alors je renvoie la MD a mes frais plus 150€ pour changer 2-3 knobs ou 200 pour les changer tous (retour chez moi compris).

Je cherche donc a savoir si certains ont deja changer les knobs eux mêmes et s'ils avaient conseils et autres a donner.

D'un autre côté je n'ai aucune expérience en soudure et je vais de toutes façons devoir demander a un pro de le faire pr moi donc je me demandais si des belges savent quels magasins je pourrais contacter pour qu'ils fassent la réparation ou mieux si des gens peuvent m'aider a faire la réparation je suis près a les dédommager (en bière, en discussion sur la musique electro ou en monnaie sonnante et trébuchante).

Merci d'avance
2
Pfff,
même problème c'est relou + la molette
ce qui me fait chier c'est qu'en plus la réparation va mettre deux mois si je la renvoit en suède. voit la gueule des soudures sinon, c'est pas gros, faut tâter un peu quand même..
3
J'ai ouvert la bete et j'ai foutu de la bombe special contact electrique ainsi qu'un coup de bombe a air comprimé.

Je laisse tout secher et on verra demain ce que ca donne...

Sinon je commande les knobs chez elektron et j'essaye de trouver un moyen de les souder sans renvoyer en suède (200€ plus l'envoi en suede, merci mais non).

Bon courage de ton cote car c'est vraiment chiant.
4