Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1
Photos
1/488
Elektron Machinedrum SPS-1

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet Manuel, user manual .

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 991 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Manuel, user manual .
Est-ce que vous avez eut un mauel en français avec votre machine drum, je n'est pas était voir si il était dispo en PDF sur le site officiel !

est-ce que c'est un feuillet en français ou la doc est un livre ou est inclus toutes les traductions ?

merci !
2
Opla on navigue de post en post :clin:
ouaip, pas de pdf en français dispo sur le net, par contre il y a une traduc en french fournie avec la MD...c'est la traduc du manuel, pas un résumé...elle laisse un peu à désirer car le style n'est pas top, mais elle reste compréhensible sans trop de problèmes...de toutes façons, comme je le disais auparavant, la MD est très conviviale, il n'y a pas de trucs ultra louches dans l'ergonomie qui necessite une lecture répétée de la doc...

pour info il m'a fallu deux heures pour lire ce manuel et la connaitre presque sur le boût des doigts...(bon, j'ai lu le manuel en engiche...relire la française ne m'apportait rien de plus...)
3
Je confirme, le manuel doit être lu une fois, mais est très simple à assimiler. Dès que tu connais les abréviation de l'affichage de la MD ... y a plus qu'a y passer quelques heures ... et hop ça groove très vite.
More informations (at) http://www.jamesdo.com
4
Bonjour je viens d'en acquerir une! nikel! par contre si kelk1 peut me passer la version francaise ca serait super! merci d'avance je depend un peu de vous la a tte ben
Sal's !! AC'tone aka dragonb@ss aka B3n