Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1
Photos
1/488
Elektron Machinedrum SPS-1

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet Quelles lampes pour le sps-1?

  • 33 réponses
  • 10 participants
  • 2 189 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelles lampes pour le sps-1?
:oops: :oops: :oops:
Niveau appareil a lampe j'y connait vraiment rien alors sy on on peut morienter sachant que jai un petit budjet (200 a 300E) ?merci davance et bonne zik a tous
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Alors ta toujours Pas essayer de brancher ton filtre sur la SPS



Non, je n'y pensais plus. J'essaye dès que j'ai le temps, désolé.
12
Analog Lab XPass Filter ... tout simplement monstrueux que se soit pour réchauffer un peu ou alors pour vraiment travailler le son c'est tout simplement le pied.
More informations (at) http://www.jamesdo.com
13
Bon, je viens de faire un petit test à ce sujet, avec le Neptune 2 utilisé comme filtre donc (c'estun synthé à la base)... J'ai donné un air de batterie accoustique diffusée dans une vieille radio, genre année 50, à ma Machindrum :bravo: :aime: . Pour crader le son, ça crade le son...Je pense qu'on faire des choses intéressantes, mais coté son, ça reste une MD... J'y retourne.

Sans oublier le filtre Analog Lab cité par James, ou Sherman (parait qu'il faut faire gaffe avec ce dernier, c'est violent !?)
14
Venez ecouter mon morceau ici https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,47337.html
il a été fait uniquement avec une MD et un sherman

A+
15
Sa coute combien un X pas filter ou un sherman Histoire de faire des economie
16
Oula... une sherman c'est plutot cher... genre 800roros a peu pres... l' Xpass est en dessous de la barre des 500. prend le sherman si tu aimes des son bien disto, crade, etc... du gros sub bass dans ta face quoi... un truk plus "musicale" et surtout bcp + facile a prendre en main, prends l'Xpass
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
17
En fait fe veux donne plusn d'attack au son ,les faire plus claque ,plus crade mais moins cher tu me consseille quoi
18
Le sherman vaut bien ses 800roros :aime: vraiment ! mais plutot balaise a maitriser moi je prendrai plutot le sherman... en premier... maintenant ca depend de ce que tu as en matos aussi a part la MD SPS-1... le sherman a un putain de disto... lfo... et ca ramone grave dans les graves :aime: (Xpass est plutot "classik comme filtre)
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
19
Jai juste la SPS et la ESX de Korg et commetable la mvg 16de yamaha voila jai besiondauns filtre ou je ne sais encore quoi je fais de la Hard teck et de la jungle jai besoins que ma sps claque plus
20
Moi je t'aurai plutot conseiller de prendre une Jomox XBase09 ( ou la MBase, voir une 909 :P )

car si tu fait du hardtek, je pense que c 1 kick enorme avec un bonne attack... (voir des longs decays qui rappellent des lignes de basse)

la Jomox et la SPS sont complementaire je trouve... je ne peux trouver mon bonheur que dans la SPS-1... la jomox et la 909 m'aide bcp !

si c' est juste pour avoir un putain de kick, je pense que tu peux peut-etre choper une jomox d'occaz, mais si tu veux un filtre de toute maniere prends un sherman... mais n'oublies pas que c' est pas du numerik, tu ne peux pas sauvegarder tes preset comme sur un multi-effets MIDI / numerik...
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -