Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/05/2017 à 13:39:28probleme d enregistrement des kits ... quand j eteins la MD, tout a disparu ... :/
salut a tous!
je viens d aquerir une MD mais j ai un autre souci qui concerne la sauvegarde ....
j ai bien capté enregistrer kit, song etc ...
jusque la tout va bien, mais lorsque j eteins et je rallume la MD, y a plus rien ... mes kits ont disparus ..
je pete un plomb, j comprends pas pourquoi.
cette machine est vraiment excellente mais la j avous que je suis le point de la revendre tellement ca me casse les c*****
j ai un octatrack et la y a pas de probleme d enregistrement mais avec la MD c est assez relou, ou alors j ai pas capter qqlque chose ... :/
Lolo carepuaf
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 8 ans
2Posté le 29/05/2018 à 07:58:17
Salut
Si tu est sûr d'avoir bien tout capté pour enregistrer un kit, peut être qu'il faut voir si la pile qui sert à la mémoire est à changer, je pense qu'il y a une procédure à ce sujet dans les paramètres au démarrage quand tu veux faire un reset...
À voir.
0
citations:
"if you look in my hart you'll see i'm Just trying to make my word better" S.T.
"J'aime bien dire du bien quand tant de gens trouvent un truc naze " moi