Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1UW
Photos
1/246
Elektron Machinedrum SPS-1UW

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

[News] Elektron Machinedrum SPS-1 UserWave

• 63 réponses
  • 14 participants
  • 4 373 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [News] Elektron Machinedrum SPS-1 UserWave
Une nouvelle boîte à rythme signée Elektron devrait être disponible d'ici la fin du mois ! Entrevue au Sound Expo 2005 londonien, la Machinedrum SPS-1 ressort en effet dans une édition 'User Wave'. La nouveauté réside dans la possibilité de stocker et triturer des samples, tout en conservant les possibilités de traitement et de synthèse de la première mouture de la BAR suédoise.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour 440.- ils auraient pu proposer une nouvelle console dédiée au sampling? pour du 12bit... genre gameboy trafiqué façOn elektron! ou y a une surprise dans l'update à ce prix? le pouvoir de sampler en 24bites
je :fleche:
22
Bah tu as déja la Sid c'est pas mal commme lo-fi ;) (sinon fait une recherche sur af, y'a des topics interessants pour la game boy)
Que ce soit l'update ou l'achat d'une UW c'est un peu cher (même si dans un sens ça doit les valoir).
23
J'ai achete ma MD d'occase a 900 roros + 440 roros l'option sampling, je trouve que c'est dans les prix des BAR qui font sequenceur/synthe/sampleur.

Je suis content que la MD se mette a sampler car je n'exploitais pas toutes les pistes, mais maintenant que ca sample...
24
Oui mais rien qu'a l'idée de ne plus la voir pendant 1 moi elle me manque déja!!! :((( :(((
25
Ok Vibes mais imagines quelqu'un qui l'a acheté peu de temps avant et qui va devoir debourser 440 € en plus de 1350! Ajouté au fait de s'en separer un mois, y'a de quoi pas être content.
26

Citation : Ok Vibes mais imagines quelqu'un qui l'a acheté peu de temps avant et qui va devoir debourser 440 € en plus de 1350!

ben en fait on en revient presque au prix ou tu l'as paye neuve

Citation : Ajouté au fait de s'en separer un mois, y'a de quoi pas être content.

daccordo avec toi mais rien n'oblige l'utilisateur de MD a faire cet upgrade... l'otpion sampling est une toute petite amelioration de la MD quand tu la compares a son gros potentiel generale...
27
Voui daccord je pinaille ;) se tourner vers le négatif, c'est le propre de l'homme!
Dailleurs j'attends avec impatience la mienne
28
Des rumeurs circulent que l'on apercevrait Dick Rivers à l'allumage de la machine...
29
Ayet ils ont expedié la mienne aujourd'hui :tourne:
30
Le programme soft pour les transfers midi de samples du PC vers la UW est dispo sur le site Elektron... Miam :humm: