[News] Elektron Machinedrum SPS-1 UserWave
- 63 réponses
- 14 participants
- 4 522 vues
- 2 followers
Goum Le Chat
Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
vibes
Citation : Ok Vibes mais imagines quelqu'un qui l'a acheté peu de temps avant et qui va devoir debourser 440 € en plus de 1350!
ben en fait on en revient presque au prix ou tu l'as paye neuve
Citation : Ajouté au fait de s'en separer un mois, y'a de quoi pas être content.
daccordo avec toi mais rien n'oblige l'utilisateur de MD a faire cet upgrade... l'otpion sampling est une toute petite amelioration de la MD quand tu la compares a son gros potentiel generale...
Goum Le Chat
Dailleurs j'attends avec impatience la mienne
dajhne
Goum Le Chat
vibes

░JcF░
vous pouvez m'expliquer comment sa c'est passé pour vous l'upgrade ??
je me suis inscrit sur le site dans Friends sur le site elektron
ensuite j'ai passé commande ; ils m'ont répondu qu'il restait 50 items
je reviens sur leur site je passe commande ferme et là il est inscrit qu'il faut que je passe par MESI ?
c'est MESI qui va me donner la marche à suivre pour expédier la machine etc ?
cimer
vibes
Goum Le Chat
Goum Le Chat
Moondrum
vibes
░JcF░
Citation : Yo
vous pouvez m'expliquer comment sa c'est passé pour vous l'upgrade ??
je me suis inscrit sur le site dans Friends sur le site elektron
ensuite j'ai passé commande ; ils m'ont répondu qu'il restait 50 items
je reviens sur leur site je passe commande ferme et là il est inscrit qu'il faut que je passe par MESI ?
c'est MESI qui va me donner la marche à suivre pour expédier la machine etc ?
cimer
azurgueit
Paranoiak
Je l'ai commandée, galère quand on habite la Nouvelle-Calédonie !!!!
Ma première machine, j'espère qu'elle me décevera pas, j'en avais marre de me contenter de ma souris !
A en voir les commentaires, ça devrait être bien sympa, la monomachine va surement suivre
Moondrum
Goum Le Chat
LeChatMechant
une démo : https://www.roonan.com/demo/MDUWJam.mp3
LeChatMechant
un doute m'habite tout à coup...les samples de la nouvelle MD sont en 12 bits/4-40khz, ça encore ça va mais la mémoire est elle suffisante ? et comment stocker ses samples en temps réel ? Meme si j'ai une certaine affection pour elektron est-ce qu'il nous ferait pas payer très cher un simple gadget supplémentaire sur cette machine ?
░JcF░
ya assez pour se faire un kit rythmique
niveau prix ; clair c cher mais c pas exagéré ; matte le prix des samplers oldschool genre mpc, SP12 et vois ce que la SPS1 peut faire avec un sampler en plus
Goum Le Chat
[edit] je vais peut-être faire un test, histoire de voir quelle contenance elle peut supporter...
LeChatMechant

Goum Le Chat
LeChatMechant
ce serait sympa juste une photo bien nette de la facade avant parce que chez Elektron ils se font un peu désirer ...
░JcF░
ils ont reçu les kits d'upgrade ; aussi tot dit aussi tot monté ils me renvois déjà ma sps upgradée après même pas 2 semaines ; vraiment bravo
une entreprise qui se donne les moyens !
vibes
Je pense que la modif doit etre hyper tranquille a faire...
- < Liste des sujets
- Charte