Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/06/2005 à 13:39:07Bientôt une démo Tek / Hardtek !
Je l'ai reçu il y a une semaine sur ma petite ile de Nouvelle-Calédonie ! Que du bonheur, ils ont géré pour les taxes en déclarant une valeur de 300 € sur la facture !
Bon je prépare une composition, tek / hardtek faite entierement avec la SPS1 UW, peut être plutôt un live, j'ai vu qu'il y avait pas mal de posts concernant le fait de pouvoir ou non faire ce genre de musique avec la machinedrum.
J'aime bien aussi ce que tu fais, des styles sur-entendu mais c'est tres bien fait, un son tres propre, de la tek de tres bonne qualité (et ca fait du bien parce que c'est pas souvent qu'on en entend)... En live ca doit bien pété
0
beat them all
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 24/11/2005 à 23:37:35
Yo c juste pour te demander commet les clédonnien appréci le SON ? ils sont kan meme plus roots labas. DU son les pieds dan l 'eau Ke du bonheur !!
jvé allé écouter ton liv
0
beat them all
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 24/11/2005 à 23:47:01
Tré sympatik didon !
0
burebista
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 06/11/2007 à 09:33:52
C'est sympa.
Le mix a moins d'aigus que les demos du constructeur est le son est superieur.