Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1UW
Photos
1/241
Elektron Machinedrum SPS-1UW

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Acheter

Sujet Envoi de samples, ça veut pas

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 462 vues
  • 6 followers
1 Envoi de samples, ça veut pas
Elle me fait un caprice, quand je lui envoie un sample via C6 le transfert côté UW ne se termine pas... quelqu'un à une idée?
C't'un peu embêtant d'autant que la j'ai des trucs à preparer.
2
Salut
c surement la fréquence des samples qui n est pas bonne
3
Quand je balance les samples de la SPS1UW vers l'ordi et bien je les recois toute pourrite, ca craque comme un vieux skeud sur mon WINAMP.

C'est moi ou bien :8O:
4
Essaie de passer au format .wav plutôt que SDS, non ? (dans la configuration de C6)
5
Je transfere au format Wave ou Aif, ca craque pareille. Ca ne te le fait pas a toi?
6
Je n'ai pas écouté les samples transféré de la MDUW vers l'ordinateur. J'essaierai ça et je te dirai.
7
Merci
8
Goum,
Mémoire pleine?

Vibes,
Normal, un fois un sample envoyé dans la MD, il est converti en 12bit. Winamp n'est fait que pour jouer du 16bit (norme standard de l'audio digital) et donc si tu joues ton sample exporté de la MD sur ton lecteur de medias, il y aura distortion. Utilise plutôt un éditeur audio qui accepte le 12 bit.
9
Quel éditeur audio accepte le 12 bit en fait ?

sinon j'ai le même problème que goum avec les dernières version de c6, 1.0 et 1.1
qui apperment ne marche pas avec mon interface midi, en fait j'utilise toujours le 0.99 du coup.
10
Merci beaucoup Sharcrash :bravo:

Ca me rassure si ce n'est qu'un tout petit probleme de bit. C'est ratrapable dans la mesure ou je voudrais creer mes samples sur la UW pour les inserer dans Live6?

Est ce que tu connaitrais le moyen de reconvertir tout ca en 16 bits sans trop perdre en qualité?