Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1UW
Photos
1/241
Elektron Machinedrum SPS-1UW

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Acheter

Sujet Machine drum esclave!

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 605 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Machine drum esclave!
Salut à tous

je rencontre un petit soucis avec ma machine drum, voila est il normal que lorsque je met ma machine drum en mode externe dans le tempo in à la place du bpm il ne s'affiche pas EXT ?
2
Salut !
Pour moi aussi ça marche comme ça : tant que l'appareil maître n'est pas en lecture, la machinedrum prend le tempo interne. Dès que le séquenceur maître est lancé, elle se met en "EXT".
3
Dans mons cas, meme quand je lance logic EXT ne s'affiche pas.
et je rencontre des problemes de latence que j'essaye de corriger dans logic en mettant du retard sur les ports midi, et meme la encore je rencontre un probleme la machinedrum ne se cale qu'au bout de la 4 eme mesure, en claire c'est la merde.
des solutions...
merci pour vos réponses.
4

Hors sujet :

Citation : Machine drum esclave!


Libérez-la !!


Essaie donc avec un autre maître pour voir si la synchro est aussi glissante.
5
Moi j'ai abandonné ce combat et j'ai fuis vers du 100% hard car j'avais constaté que je n'avais AUCUN problème de syncro entre une MD + virus TI + Roland MV8800

Par contre avec le PC :fache:
6
Meme avec un macbook pro 2.16 ghz et 2 go de ram ?
7
Perso un PC avec P4 Asus 2.4 GHz + 2 Go de RAM
8
Comment ca je comprends pas, la seule solution est de laisser tomber mon mac et logic pour pouvoir utiiser ma machinedrum?
9
:o: Non certainement pas. Certains y arrivent. Moi j'ai abandonné car j'en avais assez de passer du temps à essayer de trouver une solution à ces problèmes. Quoi que je n'avais pas de souci avec la MD mais plutôt avec le Virus TI.

L'histoire se passe surtout au niveau de la latence de ta carte pour le retard du son et au niveau du réglage de la MD/Logic pour la syncro midi.