Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1UW
Photos
1/241
Elektron Machinedrum SPS-1UW

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Acheter

Sujet Md et expandeur

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 658 vues
  • 2 followers
1 Md et expandeur
Bon, j'aimerais savoir si la md envoyait les notes sur le midi out pour sequencer un expandeur en plus(drumstation et un futur clone kick tr909 et 808)

ce que je veux savoir, c'est si elle est capable de jouer les 2 en même temps, pour pouvoir passer de l'un à l'autre (en sortie séparée bien sûr)

A+
2
Salut,
la md fait bien séquenceur.
en fait tu as accès à 16 parties.tu peux choisir de mettre une machine midi (un canal)sur une ou plusieurs des partie.
le pattern que tu peux ensuite composer sera monophonique mais tu as 2 commandes en plus pour (à la base) créer des accords.
ceci te permet donc d'avoir une polyphonie de 3 notes max par partie.
c'est un peu fastidieux pour programmer des rythmiques mais ça se fait.

tu peux aussi décider d'affecter plusieurs parties avec la même machine midi, chacune sur une note différente (comme une bar "traditionnelle" quoi).

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

3
Et ça peut jouer en même temps un son interne et envoyer une note midi? sans faire le choix entre son interne et envoi de note midi.

merci, a+
4
Ouais bien sûr.
par exemple quand je fait des lives avec des potes j'utilise seulement les 3 ou 4 dernières parties pour séquencer mon virus et les 12 ou 13 restantes servent aux sons en interne. la tuerie quoi :langue:

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube