Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1UW
Photos
1/241
Elektron Machinedrum SPS-1UW

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Acheter

Sujet Nouvelle video MD-UW

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 647 vues
  • 5 followers
1 Nouvelle video MD-UW
Coucou,

je bosse sur mon prochain set qui est MD-UW only (sans les mains maman!), et j'ai fait une video de mes premiers essais:

http://video.google.de/videoplay?docid=1722929737464989526

J'ai mis des commentaires de ce que je trifouille (ca foire assez souvent d'ailleurs :). En gros la MD fait tout, avec des ROM-machines pour les synths et les vocals.

Enjoy :)
2
Sympathique ce ptit live! :bravo:
3
Mortelle !!! j 'ai commandé la mienne je suis trop impatient de la triturer aussi.
En tout cas sympa ce track, tu as mis des repere sous les bouton de pas?
4
Merci :) J'ai juste mis les noms de note midi pour quand je travaille depuis le sequenceur.
5
Héhé, bien sympa meme si c'est pas trop mo style, ça me fait un peu penser aux musiques de ridge racer type 4 que j'avais sur playsattion, ptet à cause du son de basses. ça donne bien envie de l'acheter je pense (heuresement que c'est déja fait pour moi). En tout cas t'as pas l'air de t'ennuyer.
Un peu surpris que t'utilises pas le function + mute (ou sinon tu le fait trop rapidement pour que je le vois !)
En tout cas cette machine à une sacré avance par rapport à la concurence pour le tweaking en live.
Les sonorités sont otujours très proches suivant les utilisateurs mais le tweak ing change vraiment par contre.
merci à toi d'avoir pris le temps de faire tout ça, c'est très appréciable (surtout qd t'entend les démos sur le site d'elektron ..)
6
Heh merci, je me doute que c'est un peu pouet pour beaucoup :) Sinon Func-Mute je connais pas depuis longtemps j'y ai meme pas pense en faisant le set. Sinon FUNC+Track j'aime pas non plus j'ai souvent les mutes ouvertes et ca fout la zone quand tu utilises ca. Mais bon j'ai assez le speed pour muter comme ca, et j'aime bien quand les mutes sont pas tout a fait clean.

Manu
7
ça va, ça va, tu gères bien les mutes, chacun sa méthode, j'aime bien varier les deux, c'est que ça me fait tripper moi de lacher un bouton et d'avoir plein de chagement d'un coup.
J'adore quand mme le func+track par contre, j'ai toujours un peu de mal avec le ctr al, mais bon faudrais que je m'y mette c'est vraiment la machine que j'ai jamais trop tater finalement.
enfin bon continues comme ça t'as l'air de bien t'éclater
8
Bravo,
C'est un massacre ton live.
Elle a l'air de bien peter la machine. Ca vaut bien l'investissement!
Le sequencer a l'air moooooooooooooooortelle :bravo:
Vive la suede.